Invité Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 Voilà je patauge complètement concernant la carte soleil, l'assurance santé. c'est le flou total. D'après ce que j'ai lu sur le site de la RAMQ,chaque profession prpose des assurances privées. Pour ceux qui travaillent dans le domaine de l'éducation, avez-vous une assurance privée? Devez-vous y souscrire ou avez-vous un régime public? Citer
Invité Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 Nous avons, comme tout le monde, la RAMQ au Québec, qui couvre totalement les frais de généralistes, de médicaments, d'hopitaux, de radio...Pour le reste (lunettes, dents, psychologues, médicaments si tu dépasse le seuil de la RAMQ...), c'est chaque employeur qui propose ou non une assurance complémentaire. En général, plus l'employeur est important, plus l'assurance complémentaire est intéressante. Surtout que employé et employeur la paie. Pour te donner un exemple, je suis couverte à mon école pour tout le reste sauf les lunettes ( ). Je cotise dans les 30 $ par mois pour cela pour toute ma famille, l'employeur paie le reste. Citer
Messages recommandés