Jump to content
AtchadBoy

Expérience professionnelle / Expérience de travail pour le CSQ

Recommended Posts

Bonjour comment allez-vous ?
Je suis actuellement étudiant en 1iere année de master audit et contrôle de gestion au Bénin et je voudrai a la fin de mon cursus imigrer au Canada.
J'ai eu a effectuer trois mois de stage accademique avant de soutenir ma licence.
Actuellement, en parallèle avec mes cours j'effectue un stage professionnel de 6 mois. Sachant que les stages professionnels ne sont pas pour rémunéré ici, j'aimerai savoir s'ils vont compter cela comme expérience professionnelle (expérience de travail) quand je vais vouloir faire ma demande de résidence permanente ou si cela ne peut pas être pris en compte.
Merci de votre aimable attention.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines