Invité Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 JE VIENS DE RECEVOIR UNE LETTRE AVEC VOTRE DOSSIER EST TERMINER , CELA VEUT DIRE QUOI ? JE DOIS AVOIR UNE ENTREVU A QUEBEC .MERCI DE M'AIDER J-L Citer
Habitués lacann Posté(e) 14 octobre 2004 Habitués Posté(e) 14 octobre 2004 où en es tu exactement ta procédure? Citer
Invité Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 où en es tu exactement ta procédure?←je viens de recevoir deux lettres statu de resident c'est ok et l'autre c'est pour une entrevu et il marque dossier terminémerci 8 mois que j'attend et pette les plombs Citer
Invité Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 Salut , oui tu l'as recu d'ou ??? federale ou provinciale ??? et tu en ai ou dans ta procedure ?? On attends tes eclairecissements . Citer
Invité Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 dossier terminé en attente d'une entrevu Citer
Habitués Alain Posté(e) 15 octobre 2004 Habitués Posté(e) 15 octobre 2004 Recommence à t'expliquer du début, de façon claire et non hachée.Ainsi, on pourra sans doute comprendre et peut-être t'éclaircir Alain Citer
Habitués lacann Posté(e) 15 octobre 2004 Habitués Posté(e) 15 octobre 2004 si c'est terminé t'as pas d'entrevue...mmm pas très clair tout ça Citer
Messages recommandés