Invité Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 Bonjours, Quelqu'un peut-il me conseiller pour le choix d'un déménageur de Belgique à Montréal. Merci. IMAGINATION Citer
Invité Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 Bonjours, Quelqu'un peut-il me conseiller pour le choix d'un déménageur de Belgique à Montréal. Merci. IMAGINATION←Nous on passe par AGS :http://www.ags-demenagement.com/home.htmTcho Citer
Invité Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 salutveux-tu tout faire toi même ou être pris en charge d'un bout à l'autre?nous vaons choisi la première option, ce qui réduit les dépenses.mais le plus simple car je n'ai pas d'infos pour la Belgique il faut se faire une première prospection téléphonique pour savoir si ils assurent la destnation et des devis !! c'est plutôt basique comme conseil mais je n'ai rien de plus pour toibon courage Citer
Invité Posté(e) 18 octobre 2004 Posté(e) 18 octobre 2004 Bonjours, Quelqu'un peut-il me conseiller pour le choix d'un déménageur de Belgique à Montréal. Merci. IMAGINATION←Nous on passe par AGS :http://www.ags-demenagement.com/home.htmTcho← Merci beaucoup. Bonne journée. Imagination Citer
Habitués Nanne Posté(e) 19 octobre 2004 Habitués Posté(e) 19 octobre 2004 Super un belge de plus sur le forum Pour répondre à ta question, les plus importants sont, je crois : AGS, Mozzer, ZieglerBienvenue sur le forum Nanne Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 19 octobre 2004 Habitués Posté(e) 19 octobre 2004 moi c'était depuis la France mais j'ai été ravie par le professionnalisme d'AGS et Skydiver aussi. Ils ont été un peu cher avec moi mais il vaut mieux ca qu'avoir tout dans un sale état à l'arrivée.Lizzie Citer
Ste&Vi Posté(e) 19 octobre 2004 Posté(e) 19 octobre 2004 Bon ça faisait longtemps que je n?avais plus râlé sur ce forum (je pense que mes deux derniers messages étaient positifs). Il est donc temps de rétablir l?équilibre et de régler mes comptes avec la société de déménagement (Transworld) par laquelle je suis passé pour acheminer 5 m3 de Bruxelles à Québec (porte à porte et emballage par leurs soins pour 2000 euros assurance comprise).Le contact téléphonique fut excellent et j?avais l?impression d?avoir à faire à des pros. C?est d?ailleurs pour ça que je suis passé par eux pour le déménagement. Malheureusement, les services d?emballage n?étaient pas à la hauteur (j?ai eu quelques frayeurs quand ils ont empoigné mes ?uvres d?art). Ensuite ce fut le début d?une longue, très longue attente. En effet, dès le moment où le bateau a quitté Anvers, j?ai reçu un courriel de Transworld m?indiquant le nom de la compagnie qui s?occuperait de l?acheminement à Québec et me précisant que je devais prendre contact avec celle-ci pour connaître les dates. A partir de ce moment, c?est vraiment devenu la foire, le container est resté plusieurs jours au port sans qu?ils ne sachent quand il allait être ouvert. Ensuite, le trajet Montréal Québec a pris une dizaine de jours et les affaires se sont perdues dans les dépôts. Enfin, alors que la compagnie sur place m?avait demandé de passer à la douane pour le dédouanement et qu?il leur faxait les documents nécessaires, je me suis trouvé face à un douanier qui n?avait aucun document en sa possession mais qui a très gentiment accepté de téléphoner au déménageur pour leur demander les documents. En fin de parcours j?ai récupéré tous mes effets en bon état (ouf !). Citer
Messages recommandés