Jump to content
Dixit

Mise à jour du CAQ

Recommended Posts

Bonjour, 

Je viens d'avoir ma demande d'admission à une maîtrise pour la rentrée de l'hiver 2020. Je dois maintenant procéder à la demande du CAQ

Mon problème c'est que je vais me marier le 20 de ce mois. Donc si je fais célibataire, j'aurai des problèmes lors du visa d'étude vue que ma femme viendera pour un permis de travail. Si j'attends le 20 pour avoir mon acte, je risque de dépasser la date limite pour la rentrée prochaine. Je suis un peu bloqué et je ne sais pas si je dois faire un caq célibataire puis mettre a jour si possible ? Et si ça remets à zero les délais quand je fais une modification. 

Je vous remercie par avance pour votre considération et vos réponses.

Cordialement

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines