KBL Posté(e) 27 septembre 2019 Posté(e) 27 septembre 2019 Bonjour, Je voudrais savoir si j’ai le droit d’avoir deux garants ou plus, mon oncle qui est au maroc et ma soeur et ma tante qui sont au canada, Est ce que les preuves financières sont suffisantes ou faut-il faire une lettre de prise en charge?est it possible de présenter les 3 lettres de prise en charge? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 27 septembre 2019 Habitués Posté(e) 27 septembre 2019 Le meilleur scenario est d’avoir l’argent dans un compte bancaire a votre nom. Citer
Habitués bintibonheur Posté(e) 28 septembre 2019 Habitués Posté(e) 28 septembre 2019 Il y a 14 heures, josee19963 a dit : Le meilleur scenario est d’avoir l’argent dans un compte bancaire a votre nom. BONJOUR. C'est à dire qu'il faudrait envoyer un relevé bancaire à notre nom avec la somme demandée, c'est cela? et faut il aussi joindre une lettre de la banque attestant le montant? ou le relevé suffit? bàv.merci Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 28 septembre 2019 Habitués Posté(e) 28 septembre 2019 Le relevé a mon avis est bon. Vous aurez probablement besoin d’en produire un a jour en arrivant sur le sol canadien, a l’agent de l’immigration. Citer
Messages recommandés