Invité Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 salut à tousJe recherche des radios qui diffusent sur le ouaibe et je pensais que ceux d'entre vous qui sont déjà installés pourraient me renseigner.J'ai lu la chronique de petit-prince à ce sujet mais je n'y ai pas vu de radio orientée rock (style le mouv ou oui FM en France).Si qq un peut me donner des tuyaux. Merci grandement. Citer
Invité Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 Salut,Ya une radio anglophone de Montréal qui diffuse du bon vieux rock. Tu pourras écouter des trucs du genre Led Zeppelin, Pink Floyd, Neil Young, The Rolling Stones, Guns N' Roses, Metallica, U2, Jimi Hendrix, Supertramp, ...etcPour les nostalgiques...Personnellement, je l'écoutais souvent à Montréal, et ce genre de musique s'inscrit bien dans l'esprit de la ville je trouve, ils sont trés "culture rock".Le lien : http://www.chom.comA+ Citer
Messages recommandés