Valgirl974 Posté(e) 8 septembre 2019 Posté(e) 8 septembre 2019 Bonjour. Le caq mon copain est enfin validé j'attend le mien . Étant donné qu'il na pas garant quelle sont les documents qu'il peut fournir pour son permis étude pour prouver sa capacité financière ? Il peut remettre comme pour le caq ? les 3 relevé + lettre de banque ou faut il appuyer sur dautre documents ?merci des réponses apporter Citer
Invité Posté(e) 8 septembre 2019 Posté(e) 8 septembre 2019 Bonjour. Le caq mon copain est enfin validé j'attend le mien . Étant donné qu'il na pas garant quelle sont les documents qu'il peut fournir pour son permis étude pour prouver sa capacité financière ? Il peut remettre comme pour le caq ? les 3 relevé + lettre de banque ou faut il appuyer sur dautre documents ?merci des réponses apporter [emoji4] Il peut fournir un historique de banque un peu plus conséquentEnvoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 8 septembre 2019 Posté(e) 8 septembre 2019 Merci Jeremy [emoji4] De rienBonne chanceEnvoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés