Invité Posté(e) 12 octobre 2004 Posté(e) 12 octobre 2004 Salut à tous, ma procédure d'immigration est en cours à l'ambassade, je dois passer la visite médicale et ensuite dans les informations sur le délais de traitement j'ai vu qu'il était question d'un "contrôle de sécurité"...Pourriez vous m'indiquer en quoi cela consiste.Merci Citer
Invité Posté(e) 12 octobre 2004 Posté(e) 12 octobre 2004 Ils vérifient si tu es un terroriste... ou si tu as participé à des crimes contre l'humanité! En fait, habituellement, si je ne me trompe pas ils vérifient ton passé en matière d'infractions criminelles en épluchant, entre autres, ton casier judiciaire dans les pays où tu as séjourné plus de 6 mois (ou 12 mois? ). Voilà! Citer
Invité Posté(e) 12 octobre 2004 Posté(e) 12 octobre 2004 J'ai oublié de te dire que le Guide te donne des explications aussi. Citer
Invité Posté(e) 12 octobre 2004 Posté(e) 12 octobre 2004 Merci, bon alors pour ça pas de problème. Citer
Invité Posté(e) 12 octobre 2004 Posté(e) 12 octobre 2004 je viens de voir que tu es avocat, je l'étais, j'ai laché prise après trois ans, en france. Citer
Messages recommandés