Invité Posté(e) 12 octobre 2004 Share Posté(e) 12 octobre 2004 Eh bien! Le chemin du combatant tire à sa fin; nous allons retrouver notre famille au Québec mais, en attendant, on a intérêt de se muscler car, on prévoit partir pour le 24 octobre.Le dossier de mon mari est toujours en cours ce matin alors, ne désespéré pas... la brune peut vous surprendre du jour au lendemain Quel bonheur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués guad Posté(e) 12 octobre 2004 Habitués Share Posté(e) 12 octobre 2004 Toutes mes félicitations guad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 octobre 2004 Share Posté(e) 12 octobre 2004 merci guad Maintenant, je dois trouver la route pour me rendre à l'Ambassade via le TGV et, surtout le chemin, une fois à Paris... Pas évident pour une canadienne qui a "l'art de se perdre en Belgique". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 octobre 2004 Share Posté(e) 12 octobre 2004 félicitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimya Posté(e) 12 octobre 2004 Share Posté(e) 12 octobre 2004 félicitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 octobre 2004 Share Posté(e) 12 octobre 2004 Super Maggie !!!! Bonne nouvelle !!!Allez, courage ! Paris, c'est pas le bout du monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués zacky Posté(e) 12 octobre 2004 Habitués Share Posté(e) 12 octobre 2004 Felicitations.Bon courage pour le depart.Nous attendons tous notre tour.A bientotZackyhttp://emigrant.canalblog.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 octobre 2004 Share Posté(e) 12 octobre 2004 MES FELICITATIONS A VOUS DEUX Bon courage pour les attendeux Nina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 12 octobre 2004 Habitués Share Posté(e) 12 octobre 2004 Félicitations maggieNanne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués willy25 Posté(e) 12 octobre 2004 Habitués Share Posté(e) 12 octobre 2004 Génial Maggie!!!!!!!!!Félicitations à vous 2!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 12 octobre 2004 Habitués Share Posté(e) 12 octobre 2004 Felicitation Maggie, bon retour au quebec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 octobre 2004 Share Posté(e) 12 octobre 2004 Bravo, moi j'attends, j'ai la VM la semaine prochaine, je vais arreter de lire le forum, a chaque nouveau résident, ça me déprime de devoir toujours attendre,sans avoir de certitude,c'est long, même si c allé assez vite jusque là.C comme petit, avant noel, on a toujours l'impression que le père noel va passer le 23 ou le 22 pourquoi pas, et moi je me dis, bon je vais recevoir un courrier me disant, "vous savez, si la VM est bonne, c'est bon vous l'aurez votre visas, soyez tranquille"Parce que pendant ce temps là j'ai l'impression que je vais me la créer la maladie qui va me clouer ici...Encore félicitation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 octobre 2004 Share Posté(e) 12 octobre 2004 dufferin2005, je te souhaite une réponse rapide comme à bien d'autres sur ce site, d'ailleurs Tu verras que l'attente vaut la peine d'être vécue et, elle s'estompe lorsque tu reçois la fameuse brune Merci pour votre soutien et vos bons voeux (qui me touchent d'ailleurs) et bon courage à ceux et celles qui sont toujours plongés dans l'attente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 octobre 2004 Share Posté(e) 12 octobre 2004 Félicitations! Bienvenue au Canada pour la nouvelle famille! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 octobre 2004 Share Posté(e) 12 octobre 2004 Bravo ! félicitation à vous deux! :, bonne suite ! à bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocottes Posté(e) 16 octobre 2004 Habitués Share Posté(e) 16 octobre 2004 Ohh zut, je viens seulement de voir ton message maggie!Je suis tres tres heureuse pour toi et pour ton mari !Bon préparatif pour le départ qui approche et re bienvenue chez toi !Cocottes qui aura une belle nouvelle a t`apprendre bientot , boussasSylvie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 octobre 2004 Share Posté(e) 16 octobre 2004 Bravo ! et Bonne continuation , En ce qui me concerne , j'attend cette fameuse brune car , sur le site CIC depuis bientot deux semaines , on peut lire qu'une decision a été prise concernant ma demande de résidence permanente au Québec et que le bureau me contactera à ce sujet , mais bon j'attend , !encore , tous mes voeux de reussite dans ce nouveau pays.bien à vous Sylveromeo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés