Habitués Nicolas Posté(e) 9 juillet 2004 Habitués Posté(e) 9 juillet 2004 fiouuuuu, ... pour un peu, j'avais droit à des moules frites pendant 10 jours Moi je serai capable de manger des moules frites 10 jours de suite Je dois avoir une frite belge quelque part Une fibre belge pardon ! Citer
Habitués Nanne Posté(e) 9 juillet 2004 Habitués Posté(e) 9 juillet 2004 fiouuuuu, ... pour un peu, j'avais droit à des moules frites pendant 10 jours et tu n'aimes pas ça sans doute,Patrick là j'te crois pas du tout Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 9 juillet 2004 Habitués Posté(e) 9 juillet 2004 oui, tu as bien raison j'aime bcp ca ... surtout les moules (fortsympa aime bien les crustaces et a hate de goute le homard canadien ) Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 9 juillet 2004 Habitués Posté(e) 9 juillet 2004 Je dois avoir une frite belge quelque part Une fibre belge pardon ! faux lapsus... mais revelateur Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 9 juillet 2004 Habitués Posté(e) 9 juillet 2004 (fortsympa aime bien les crustaces et a hate de goute le homard canadien ) Paraît que ça coûte un bras 'Nous font rêver pis voilà Citer
Habitués Nanne Posté(e) 9 juillet 2004 Habitués Posté(e) 9 juillet 2004 oui, tu as bien raison j'aime bcp ca ... surtout les moules faut venir à Bruxelles, alors, il y a de bons restos où on mange des moules frites par contre pour le homard canadien ..... encore quelques mois de patience Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 9 juillet 2004 Habitués Posté(e) 9 juillet 2004 oui, tu as bien raison j'aime bcp ca ... surtout les moules faut venir à Bruxelles, alors, il y a de bons restos où on mange des moules frites par contre pour le homard canadien ..... encore quelques mois de patience A mon avis FortSympa au Québec il mangera plus de moules que de homard Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 10 juillet 2004 Habitués Posté(e) 10 juillet 2004 serieusement, c'est cher le homrard au quebec ?je pensais que c'etait un produit moins cher qu'en france (vu qu'on le peche en gaspesie).(depuis que j'ai lu un article sur le homard dans la revue "quebec", j'en salive)j'ai jamais mange de homard, j'ai eu l'occasion de manger une fois de la langouste chez auchan en promo .. et je m'en souviens comme si c'etait hier, un delice...alors j'aimerai bien un jour essayer une fois du homardce qui est bien avec Anne et Nicoco, c'est qu'il ya toujours des sous entendu dans leurs propos Citer
Habitués Nanne Posté(e) 10 juillet 2004 Habitués Posté(e) 10 juillet 2004 ce qui est bien avec Anne et Nicoco, c'est qu'il ya toujours des sous entendu dans leurs propos ha bon ça c'est toi qui le dis Patrick Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 10 juillet 2004 Habitués Posté(e) 10 juillet 2004 mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 10 juillet 2004 Habitués Posté(e) 10 juillet 2004 Ben non, mon épouse me confirme que le homard c'est cher... mais comparé à chez nous...http://magasin.iga.net/index_fr.html et tape "homard"30 dollars le kilo... 120 balles... Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 10 juillet 2004 Habitués Posté(e) 10 juillet 2004 oui entre 25 et 30 $ avec les taxe le kilo ... mais un homard fait que 400 g (si j'ai bien compris)donc un cout de l'ordre de 12 cad (on va dire 50 frf) ca me semble correcte ... biensur ca sera pas tout les jour... mais une fois, j'aimerai bien Citer
Invité Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 et tape "homard"Nooonnnnn pas taper, pas taper OK, je sors Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 10 juillet 2004 Habitués Posté(e) 10 juillet 2004 MDRRRRRRRRRRRRRRexcellent solileo Citer
Invité Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 Je préfère le plonger dans l'eau bouillante, c'est nettement meilleur. D'ailleurs, il en rougit de plaisir Citer
Invité Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 Un Americain et un Francais discutent dans les toilettes. "WOW, c'est un souvenir ce tatoo "USA" sur ton machin?..L'Americain: - Mais non, c'est le nom de de ma copine!Le Francais, perplexe: - Ah ouais, elle s'appelle USA??..L'Americain, en rigolant: - Mais non, quand je bande ca devient : "UR-SU-LA"!!!Le Francais : - Aaaahhh!! D'accord...L'Americain : - Et toi, ca veut dire quoi "ME" sur ton machin?..Le Francais : - C'est le nom de ma copine!!L'Americain, perplexe : - Ta copine elle s'appelle "ME"??..Le Francais , en rigolant : - Non, quand je bande, ca devient : "MARIE-ANGELIQUE DE LA JACQUIERE"!!! Citer
Invité Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 Un petit garcon de six ans va voir sa maman et lui demande: "M'man, Dieu est blanc ou noir?"Sa mere, un peu perplexe, reflechit un moment puis repond:"Mon petit, Dieu n'est ni blanc, ni noir. A vrai dire, Dieu est le deux a la fois."Le petit garcon, pensif, retourne dans sa chambre. Puis, il revient un peu plus tard :"Dis M'man, Dieu c'est un homme ou une femme?"Sa mere, un peu perplexe, reflechit a nouveau, puis repond:"Mon petit, Dieu n'est ni homme, ni femme. Dieu est, disons, les deux a la fois."Le petit garcon, toujours pensif, retourne dans sa chambre. Puis, il revient un peu plus tard :"Dis M'man, Dieu est hetero ou homo?"Sa mere, un peu choquee, reflechit un moment puis repond:"Mon petit, dieu n'est ni l'un ni l'autre. Disons qu'il est les deux a la fois."Le lendemain, le petit garcon revient, tout joyeux, et annonce fierement a sa mere : "M'MAN!!! JE SAIS QUI EST DIEU!!!"La mere, toute surprise: "Ah oui, vraiment? Et c'est qui mon petit?.."<<<"Ben, C'EST MICHAEL JACKSON!" Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 13 juillet 2004 Habitués Posté(e) 13 juillet 2004 c'est vrai qu'il a peut etre pas tort ce petit Citer
Habitués Nanne Posté(e) 13 juillet 2004 Habitués Posté(e) 13 juillet 2004 très drôle sonia La vérité sort toujours de la bouche des enfants! Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 14 juillet 2004 Habitués Posté(e) 14 juillet 2004 Lors d'un entretien de recrutement on pose la question suivante a une charmante demoiselle ( Blonde of course)Mademoiselle , lequel de ces points est le plus eloigne de Montreal la nuit.....Vancouver OU la Lune ?Reponse de la charmante : Hellooooooo Est ce que tu peux voir Vancouver la nuit d'icitte toi ??C'est dommage car en anglais elle donne vraiment mieux....mais elle est fun pareil cela dit Citer
Messages recommandés