Invité Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 Bonsoir tout le monde, j'ai une question pour ceux qui ont leurs documents dansune langue autre que l'anglais ou le français. Est-ce que on doit apporter à l'entrevue les originaux avec leurs traductions (certifiés par un notaire) ou seulement les originaux? Car c'est écrit dans la convocation à l'entrevue(en bas): "Tout document présenté dans une autre langue que le français ou l'anglaisdoit être accompagné de l'original de la traduction certifié par les autorités habilités du pays de résidence". Mais j'ai déjà envoyé tous les documents à ladélégation du Québec à Paris comme de copies certifiées conformes attachées etscellées avec leurs traductions certifiées quand j'ai préparé mon dossier. Est-ce que je doit le faire de nouveau pour l'entrevue? Ils doivent avoir toutes lestraductions dans mon dossier chez eux, est-ce que je doit préparer des traductions encore une fois? Merci pour ceux qui peuvent me clarifier la chose, et bonne chance à tous. Citer
Habitués Alain Posté(e) 9 octobre 2004 Habitués Posté(e) 9 octobre 2004 Très bonne question!Je n'ai pas la réponse, mais je me permet de te répondre quand même, pour que ton message soit lu par tout le monde Bye!Alain Citer
Invité Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 Est-ce que je doit le faire de nouveau pour l'entrevue? Ils doivent avoir toutes lestraductions dans mon dossier chez eux, est-ce que je doit préparer des traductions encore une fois? Merci pour ceux qui peuvent me clarifier la chose, et bonne chance à tous.←Elles sont bien parvenues a destination (services d'immigration du Quebec), n'est ce pas? Dans ce cas, il n'est absolument pas necessaire de refaire la/les traduction(s) une seconde fois, puisque elles sont deja dans ton dossier.Apporte juste des copies (normales) lors de l'entretien, c'est tout, histoire de les avoir sous le coude en cas de besoin et si cela peut te rassurer.Bonne Chance pour la suite! Cheers, Citer
Messages recommandés