aksool Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 Bonjour, ca va vous paraitre un peu bete, mais je dois procéder comme cela d'apres la trousse. J avais fait une premiere demande de parrainage qd j etais au quebec et pour des raisons personnelles j etais rentré en france, puis ma femme m a rejoint ( ele est quebecoise ) , et la maintenant on voudrait refaire un dossier de parrainage , mais pour cela il faut d 'abord annuler le 1er qui est toujours en cours depuis le 18 nov 2003 , ils n'ont jamais annuler , malgré mon départ du canada, mes non réponses a leur courrier.Alors comment faire Merci pour vos réponses Citer
Habitués almali Posté(e) 9 octobre 2004 Habitués Posté(e) 9 octobre 2004 Salut,Je ne comprend pas pourquoi tu voudrais annuler pour en faire une nouvelle, laisse aller cette premiere demande ca va aller plus vite.......bonne chance a vous deux Citer
aksool Posté(e) 13 octobre 2004 Auteur Posté(e) 13 octobre 2004 je suis obligé d annuler l ancienne demande pour en faire une nouvelle, car je suis en france maintenant, donc ce ne sont pas les memes formulaires . Ma précédente demande avait été faite au quebec meme, et la je suis en france ainsi que ma femme ( qui est quebecoise ) Voila Citer
Messages recommandés