Jump to content
Hmami

Données biométriques

Recommended Posts

Bonjour

voila ,mon soucis consiste que :

j'ai reçu les lettres d instructions de donner nos données biométriques moi et mon mari, mais il se trouve que mon marie à changer d'avis et ne veux pas poursuivre les démarches sachant que je suis le requérant principal et en même temps je ne veux pas abandonnées  et je ne sais pas comment procéder pour maintenir mes droit sans rentrer en conflit avec mon marie merci de m éclairais et si je dépose mes données biométriques sans ceux de mon marie es ce que ceci va bloqué l'avancement du dossier

Merci de donner suite 

Cordialement  

le mieux est qu'il fasse la démarche, même s'il n'est pas intéressé aujourd'hui, ça peut changer à l'avenir et la il regrettera.

Sinon, il me semble qu'il faut aviser cic qu'il ne vous accompagnera pas et ils reformuleront une demande uniquement pour vous, à vérifier....

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Similar Content

• By En amour du QC
      Bonjour, 
      Avec mon conjoint, nous sommes en procédure de résidence permanente pour le Québec. 
      En février 2018 nous avons entamé la démarche fédérale. Nous avons passé notre visite médicale le 7 février 2019 et le 13 février 2019, sur notre compte en ligne, nous avons vu que c'était noté que les résultats sont favorables. 
      Nous savons que nous devons fournir nos données biométriques mais je n'arrive pas à savoir si on doit faire une démarche pour les fournir nous même ou si nous devons attendre un courriel dans notre espace pour les fournir ? Car depuis la visite médicale (il y a 6 mois déjà) nous n'avons aucune news... 
      Pouvez-vous m'aider svp ? 
      Merci bcp 
    • By belindaisy
      Bonsoir 
      Voilà le 1er Mai j ai fais ma demande de PE ,j ai fournis même les données biométriques le 3 mai 
      Ce matin je reçois une correspondance du service de visa de Paris avec pour objet validité des données. 
      Bref j aimerai savoir si c'est la procédure normale ou alors la décision est déjà prise à mon cas .....pensez vous air cv est bon signe 🤢🤢🤢 je suis tellement impatiente et anxieuse en même temps 
      Merci 
    • By Hmami
      Bonjour
      Voila je suis en phase d'envoyer mon dossier fédéral et je voudrais profiter par la même occasion et faire mes données biométrique afin d'anticipé et rattraper le temps qui sera perdu dans l'attente d'une lettre d'instruction du canada pour effectuer les données biométriques,seriez vous me données réponse dans la mesure du possible que ces réalisable et ne va pas contrarier la procédure d'immigration   
      je sollicite toutes personnes qui a eu à procéder de cette façon pour m’éclaircir 
      Cordialement
      Urgence signalé
    • By LordMitch
      Bonjour à tous!

J'ai soumis ma demande de résidence permanente en temps que travailleur qualifié du Québec en date du 10 mai 2018.
      Mis à part la lettre de confirmation de ma demande, je n'ai eu aucune nouvelle depuis. 
      Cependant j'ai remarqué cette nouvelle mesure en date du 31 juillet 2018 disant qu'il est nécessaire de fournir ses données biométriques pour les demandes similaires à la mienne, chose qui n'était pas nécessaire initialement. 
      Savez-vous si cela s'applique seulement pour les nouvelles demandes ou également pour les demandes soumises par le passé dont la réponse n'a pas encore été donnée?

Un grand merci!!
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines