Aller au contenu

A la recherche d'un nouveau projet pro


Messages recommandés

Bonjour à tous!

J'ai vraiment besoin d'aide car ma situation est critique!

 

Après 3 ans à Montréal et des difficultés en tous genres, je n'ai pas d'autres choix que de partir.

J'ai malheureusement été mal conseillé lors de ma demande de CSQ et je me suis retrouvé en fin de statut implicite sans permis me permettant de travailler.

J'ai encore jusqu’au 27 août si je souhaite trouver un employeur au Québec qui me ferait un permis pour pouvoir rester ??

Seulement c'est une mission assez périlleuse car les employeurs restent très frileux à l'idée de faire un permis fermé même si cela existe bien sûr!

 

Dans tous les cas si je dois travailler et vivre encore au Québec ce sera en dehors de Montréal voir en Région.

Est-ce qu'il y aurait des personnes qui ont des contacts d'employeurs sérieux et en recherche de personne dans des domaines qui ouvrent des opportunités intéressantes?

Je suis ouverte à aller vers des domaines qui sortent de mon champs d’expertise habituel pour m’essayer à quelque chose de nouveau et plaisant.

Auparavant j'étais intervenante dans le milieu de la déficiences intellectuelle et je n'avais aucune expérience donc je suis très adaptable.

Donc si certains employeurs ont des opportunités d'emploi, je serais ravi d'en discuter.

 

En plus du Québec et des Régions, Saint Pierre et Miquelon est aussi une destination que je regarde car en tant que française se sera facile pour s'y intégrer et c'est vraiment pas loin.

 

Merci d'avance ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelle est votre expertise? 

Le problème c'est que pour faire un EIMT... le genre de travail que vous faites doit être en pénurie et l'employeur doit démontrer qu'il ne peut engager personne localement.

Modifié par josee19963
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet mais beaucoup de personne me disent qu'il y a des employeurs qui le font mais il faut avoir des ressources pour les trouver et quand tu as un petit réseaux c'est plus compliqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement