lfcdm Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 Bonjour a tousA Montreal depuis deux semaines, mon bebe doit s y plaire car il vient de decider de faire ses premiers pas. Je suis donc a la recherche d un magasin de chaussures de bonne qualite pour les bebes.Merci Citer
Habitués sarmisegetuza Posté(e) 5 octobre 2004 Habitués Posté(e) 5 octobre 2004 Je connais un "Roda" dans le Centre Eaton, à Montréal.Sarmi,Bonjour a tousA Montreal depuis deux semaines, mon bebe doit s y plaire car il vient de decider de faire ses premiers pas. Je suis donc a la recherche d un magasin de chaussures de bonne qualite pour les bebes.Merci← Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 5 octobre 2004 Habitués Posté(e) 5 octobre 2004 Bonjour,Il y en a pour toutes les bourses et les goûts :Voir les liens magasins pour bébé :http://www.immigrer.com/arts_enfants.htmlZellers est vraiment le bas de gamme mais peut dépanner.Dans les grands magasins comme La Baie, Sears on peut trouver un département bébé ou chaussures avec des souliers pour les petits.En banlieue de Montréal, des magasins comme Clément ou Children Place peut offrir une certaine variété.Autrement, d'autres adresses, y'a "chez Pepe" (nom approximatif) sur le Plateau, rue Mont-Royal près de Papineau qui est un magasin de chaussures et qui a des chaussures pour bébés.laurence Citer
Invité Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 Salut, Au Qc. après les 1er pas des enfants, on achète des patins pas des chaussures Byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 5 octobre 2004 Habitués Posté(e) 5 octobre 2004 Phil,J'ai pensé à la même chose en voyant le message. En passant, c'est possible d'acheter des patins usagés pour les enfants, y'a une super boutique avec de l'équipement usagé sur Longueil, au sud de Montréal : "La poubelle du ski".A+Laurence Citer
Invité Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 La poubelle du ski ????? C'est comique .... ça me donne envie d'y aller, rien que pour voir C'est original comme enseigne Citer
Invité Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 Salut, Pour les gens de Qc qui veulent s'équiper pour pas cher parce qu'ils ne pratiquent pas beaucoup et qu'ils ne veulent pas investir dans du neuf, Play it Again Sport est très bien, été comme hiver. Sinon, il y a les petites annonces où on trouve de tout à tous les prix.Byyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 6 octobre 2004 Habitués Posté(e) 6 octobre 2004 Bonjour,Ben oui, c'est mignon comme tout comme nom !À vos poubelles.Laurence Citer
Messages recommandés