Invité Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 salut je suis gagnant à la DV 2005 ,le cut-off Number pour Octobre pour ma région : Afrique est 9900, es que le cut-off Number est la case Number ?si oui pour quoi alors le cut-off Nuber de la région ASIA est 9600pour Octobre et pour Nouvembre est 4300? je voudrai bien si qq'un me faire comprendre . Citer
Invité Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 Salut,Le cut off number n' est pas le case number, mais il est en étroite relation avec celui ci. En effet, lorsque ton case number est en dessous du cut off number du mois à venir, ceci signifie qu' il faudrait t' attendre à recevoir le second package. Celui qui te permettra de te rendre au consulat.En ce qui concerne le cut off number de l' ASIE, il n' obeit pas a une règle préétablie. Car, les premiers cut off number, en particulier ceux du moi d' Otobre, sont énoncés de manière aléatoire par le KCC. Or, au vu des remarques qui sont faites par les différents consulats américains détatchés dans les régions de l' asie, on note une affluence dans les ambassades.Car, pour la plus part , les case number en dessous de 10.000 par exemple ont été grandement octroyés (aléatoirement) aux asiatiques. Ceci ne permet donc pas aux consulats de travailler de manière ordonnée face à la moné des demandes de visa auquelle ils font face. Ceci explique pourquoi leur cut off number a été rabaissé à 4300. Ceci permettra une gestion efficiente des case number par le consulats.Sincèrement.Wiguy Citer
Messages recommandés