fot Posté(e) 27 mai 2019 Posté(e) 27 mai 2019 Bonjour à toutes et à tous, Je suis Romuald FOTSO, J'ai demandé la résidence permanente depuis le moi 'Août 2018 (date d'accusé réception).J'ai ensuite crée un compte en ligne;depuis lors j'ai perdu les paramètres de mon compte CléGC (nom utilisateur et mot de passe);je me suis laissé guider par le site d'IRCC, mais j'ai jamais trouvé de solution. Ceci depuis décembre.J'ai même rempli le formulaire WEB d'IRCC prévu pour difficulté technique;mais toujours rien.comment faire?Merci Citer
Invité Posté(e) 27 mai 2019 Posté(e) 27 mai 2019 Quelqu'un a déjà eu ce problème est à posté la solution sur son fil faites une recherche approfondie du le forumEnvoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
fot Posté(e) 27 mai 2019 Auteur Posté(e) 27 mai 2019 MERCI JEREMY;j'ai finalement réussi à relier le compte crée et j'essaye déjà de consulter.merci infiniment Citer
Invité Posté(e) 27 mai 2019 Posté(e) 27 mai 2019 MERCI JEREMY;j'ai finalement réussi à relier le compte crée et j'essaye déjà de consulter.merci infiniment De rienEnvoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés