Invité Posté(e) 2 octobre 2004 Posté(e) 2 octobre 2004 Chers lecteurs et lecteurices ! Voilà , j attends ma convocation pour peu de jours pour subir mon entretien de selection à tunis , mais il se trouve que ma situation a changé , car je me retrouve actuellement fiancé avec une femme mais pas encore marié pour le justifié avec un acte de mariage établi à la municipalité (tant disque le fiancail ici en algerie , aucun papier ne le justifie ) .Alors ma question est : comment faire car j'attends mon entrevue de selection du jour au lendemain (je suis au 26 eme mois de mon dépot de dossier complet ) , donc dois je signaler ca au bureau d'immigration avant mon entrevue ou bien durant mon entrevue , si c est oui , quels en sont les papiers que j 'emmenerais avec moi ??? Je vous remercie de votre aide d'avance Trés amicallement à tous Citer
Habitués Alain Posté(e) 3 octobre 2004 Habitués Posté(e) 3 octobre 2004 Salut!Tu dois normalement signaler à l'ambassade tout changement dans ton statut.Il faut donc les contacter pour leur dire, avant l'entrevue. Ils te diront quels papiers éventuels à fournir.Alain Citer
Invité Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 SalutJe suis du même avis qu'alain tu dois signaler ce changement avant l'entrevue, eux même le disent dans leurs lettres, prévenir de tout changement: adresse, mariage, naissance...Mais qu'est ce qui t'empêche de faire l'acte de mariage , il me semble que cela activerait les chsoes , tu partira à l'entrevue avec la preuve que ta situation matrimoiniale à changé...Bon courage et félicitationTanina Citer
Messages recommandés