Habitués luttine Posté(e) 1 octobre 2004 Habitués Posté(e) 1 octobre 2004 Coucou à tousJ'ai entendu dire que si l'on prouve une somme d'argent conséquente et que l'on désire investir au quebec, les délais de RP sont bien moins longs ? Est ce réel ?Bien a tous Luttine Citer
Invité Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 Quand tu parles d'"investir au quebec" penses tu à prendre un autre VISA (Visa entrepreneur) et non pas Visa Permanent? Auquel cas, je ne connais pas les délais.Mais, pour une RP, les délais sont plus ou moins les même pour chaque toute personne qui fait la demande dans un même pays et ce, indépendamment de la somme d'argent qu'il possède. Citer
Habitués luttine Posté(e) 1 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 1 octobre 2004 Quand tu parles d'"investir au quebec" penses tu à prendre un autre VISA (Visa entrepreneur) et non pas Visa Permanent? Auquel cas, je ne connais pas les délais.Mais, pour une RP, les délais sont plus ou moins les même pour chaque toute personne qui fait la demande dans un même pays et ce, indépendamment de la somme d'argent qu'il possède.←Merci pour cette reponse je pensais investir dans l'achat d'un bed an breakfast mais je suis au tout debut de ce^projet je pense retourner au quebec et commencer les demarches labasBien a toi luttine Citer
Messages recommandés