Chahnez Posté(e) 12 avril 2019 Posté(e) 12 avril 2019 Bonjour, je suis entrain de remplir la section diplôme sur le site arrima et j ai pas pu insérer mon statut actuel de doctorant. comme faire? car plusieurs fois je consulte la grille d'évaluation et je vois bien que être doctorant me fournit plusieurs points Merci pour vos réponses Citer
Chahnez Posté(e) 12 avril 2019 Auteur Posté(e) 12 avril 2019 il y a 5 minutes, Chahnez a dit : Bonjour, je suis entrain de remplir la section diplôme sur le site arrima et j ai pas pu insérer mon statut actuel de doctorant. comment faire? car plusieurs fois je consulte la grille d'évaluation et je vois bien que être doctorant me fournit plusieurs points . pour mieux vous expliquer j'ai fait 12 année universitaire après le bac . Maîtrise 4 ans , puis 2 ans master prof , puis 2 ans master de recherche et mnt en 4 ème année thèse de doctorat Merci pour vos réponses Citer
Invité Posté(e) 12 avril 2019 Posté(e) 12 avril 2019 Etre doctorant, c'est être aux études. Tant que tu n'as pas obtenu ton doctorat, tu ne peux prétendre au titre et aux points qui vont avec. Citer
Messages recommandés