Aller au contenu

Message pour SALAH l'ARCHITECTE

Messages recommandés

Posté(e)

slt SALAH

Je suis trés curieux de savoir si t'as des nouvelles de l'ambassade, car je sais que vous avez passer la VM un certain.......................;?.10.03 c'est ca??? et c bientotla date fatidique...............est ce que vous les avez déja contacter pour ca??? vous vous êtes déplacé????????????

Moi j'ai déja écris deux fois à l'ambassade et à chaque fois on me répond que l'enquête sécuritaire est non CLASSIFIEE............(VM passée le 27.01.04 chez le Dr BOUYSSEAU à Paris, Décison prise le 25.05.04), et que je dois patienter......

Merci d'avance.

Posté(e)

Je suggère qu'on se tienne au courant régulièrement au sujet des délais.

J'ai remarqué que très peu d'algériens résidents en France se manifestaient.

Il faut être plus solidaires biggrin.gif .

Moi j'ai passé la VM le 24/03 et toujours rien.

Je pense qu'il faut être patient car l'attente risque d'être longue.

Aller courage wink.gif .

Néo

Posté(e)

salut fred et neo

ben écoute il n'ya rien, j'ai envoyé un mail il y'a 1 semaine rien!!!!!

mais de toute façon ça ne sert à rien de les contacter, parceque c'est pas le fait que la date fatidique se rapproche qu'ils vont faire vite:::

je le sent de toute façon à partir du 21 je vais m'attendre à une convocation pour passer une 2e VM.

je ne sais plus quoi faire j'ai même songé à rester ici en france...

on verra bien,

bonne attente à tous, ne vous inquiéttez pas dès qu'il y'aura du nouveau je vous informerez

bon courage à tous

salah.

Posté(e)

Bonjour chèrescompatriotes......

je suis de nouveau par ici aprés deux mois d´absence....

et ravi de lire a Salah de nouveau ses nouvelles...

moi aussi j´attends encore l´inattendu, le vide, le rien, ça fait plus de 10 mois aprés la visite médical du 16/12/03, et aussi, j´ai planifier de rester ici... et c´est claire que la vie normale et prospère ne se déroule pas seulement au Canada....

Bonne chance a Salah, a Fred, et tout autre..

Posté(e)

salut tlsm

je vaudrais savoir si outre la france et l'algérie vous avez vécu ailleurs ou pas. je suis égalment algérien et cela fait 5 mois depuis que j'ai passé ma visite médicale.

merci et courage

Posté(e)

Pour ce qui me concerne je n'ai vécu qu'en France et en Algérie.

Le plus étonnant, c'est que certain forumistes vivant en Algérie ont eu leur visa au bout de 3 mois après la VM.

Mais je connais deux algériens qui vivaient en France et qui sont maintenant au Québec. L'un a eu 11 mois de délais et l'autre 15 mois après la VM.

Patience et courage surtout.

Néo