manou Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 bonjour phil....6! et de six!joyeux anniversaire.est il vrai Phil64 que 6 ans d'immigration,ou meme 10 ans au québec passent plus vite qu un an , lorsque on est en position d'attente; c est à dire quand on est en processus d'immigration? Citer
Invité Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 Phil64,FELICITATIONSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bon c'est bien beau de nous faire baver, mais tu pourrais nous en raconter un petit bout quand même A+Nathalie Citer
Habitués Boris Posté(e) 1 octobre 2004 Habitués Posté(e) 1 octobre 2004 Je bois une veuve clicquot a ta santé ce soir pour la peine!!! Citer
Habitués Elie Posté(e) 1 octobre 2004 Habitués Posté(e) 1 octobre 2004 Salut Phil.Eh bien bravo, 6 ans de bonheur, je pense, et c'est pas fini.PS:Ils se sont trompés de ville ces ignares :-) Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 1 octobre 2004 Habitués Posté(e) 1 octobre 2004 Félicitations.... comme quoi on peut rester 6 ans au Québec Lizzie Citer
Invité Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 Salut Phil !Que du BONHEUR, rien que du BONHEUR !!!!!!! Tu fais bien passer tes émotions....BONNE CHANCE POUR TOUTES LES ANNEES A VENIR......PS: Si tu pouvais nous attendre pour arroser cela !!!! Nous arrivons avec le Vieux rhum et les planteurs...............BYE.................................. Citer
Invité Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 Salut vieille branche ! Hip hip hip hourraaaaaaaa pour tes 6 ans Vivement que tu sortes des placards la prune 10 ans d'âge pour fêter l'évènement dignement ! Et pis j'attends surtout les détails croustillants de ces années passées ici. Nuit Bleue Citer
Invité Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 Salut, Merci à toutes et tous.Ce n'est pas moi qu'il faut féliciter, l'immigration fait presque partie du passé mais vous qui êtes en train de la vivre, de la préparer ou même d'y penser. Cette étape est la plus dure et c'est celle qui demande le plus de sacrifice!!!Byyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Invité Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 Salut Phil ! On se connait pas du tout mais je te felicite a ton tour !Un Phil= 2 PP alors es tu un tremblay maintenant ? ;o)Bluesy Citer
Invité Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 Phil, sincerement j'espere pouvoir dire la meme chose dans 6 ans(plus car pas encore la bas) Citer
Habitués Benoit73 Posté(e) 1 octobre 2004 Habitués Posté(e) 1 octobre 2004 6 ans deja! Felicitations. Et comment se sont elles deroulées? surperbement j'imagine, mais est-ce que le temps passe plus vite? Trop vite, lorsque l'on se plait dans son environment?Enfin c'est l'impression que ces quelques dernieres années en Angleterre m'ont parues, defilées a vitesse grand V...En te souhaitant encore de nombreuses belles années au Quebec, a Quebec. A+,Benoit. Citer
Habitués cam&leon Posté(e) 1 octobre 2004 Habitués Posté(e) 1 octobre 2004 joyeux anniversaire Phil !!! ;o) Citer
Invité Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 J'en suis qu'à une année!!!Bonne anniversaire à toi Phil!!!!Beluguette Citer
Messages recommandés