Invité Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 Je viens de m'inscrire au forum, alors pour commencer, un grand bonjour à toutes et à tous!Je dois passer ma VM demain avec le Dr Lazimi, mais avec tous les messages négatifs que j'ai pu lire à son sujet j'ai qlques inquiétudes. C'est vraiment la cata avec elle? Vous me consseillez un des deux autres Dr? Le résultat est de toutes façons le même mais bon...merci de vos conseils et à plus Citer
Habitués lacann Posté(e) 30 septembre 2004 Habitués Posté(e) 30 septembre 2004 t'inquiete pas... de toute façon beaucoup de personnes ont passé la VM avec ce docteur et ont eu leur visa ensuite, alors..... Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 30 septembre 2004 Habitués Posté(e) 30 septembre 2004 elle est apparemment désagréable mais elle n'est là que pour te faire passer les tests demandés par l'ambassade, elle n'a en aucun lieu un pouvoir de décision donc pas de problème.Lizzie Citer
Habitués Elie Posté(e) 30 septembre 2004 Habitués Posté(e) 30 septembre 2004 Bonjour.Elle totalement désagréable et à mon avis aussi incompétente(nous avons eu des soucis avec notre fille Ambre), et d'autres forumistes ont vu leur dossier égarés par cette personne.A mon avis, si tu peux aller ailleurs sans que cela te poses de problèmes, fais le.Sinon, bonne chance.Élie Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 1 octobre 2004 Habitués Posté(e) 1 octobre 2004 Bon elle est pas très souriante mais c,est rapide et pour moi pas de soucis dans le dossier...et j'ai eu mon visa Je sais que d,autres ont eu des mesaventure avec un autre médecin sur paris, donc je pense que c,est du hasard, ils sont juste`là pour faire un peu plus de cash Citer
Invité Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 t'inquiete pas... de toute façon beaucoup de personnes ont passé la VM avec ce docteur et ont eu leur visa ensuite, alors.....←Salut lacann, Je te remercie de ta réponse, et je constate que nous sommes à peu près dans les mêmes délais (départ prévu en juin 2005, j'éspère), donc bonne chance pour ta VM que va bientôt passer j'imagine, si ce n'est déja fait...en même temps ça n'a pas l'air trop galère. Moi j'y vais pour 15h30.à plus Citer
Invité Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 Salut,Juste pour vous remecier de vos réponses.Je vous tiens au courantà plus tard Citer
Invité Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 Re,Bon ben ça s'est bien passé, le tout en un peu moins d'1h30 et pour 138? Elle n'est pas si mal la Lazimi.à plus Citer
Messages recommandés