hicham.a Posté(e) 29 septembre 2004 Posté(e) 29 septembre 2004 salut tout le monde hier 28/09/04 on a passé notre entrevue avec succés avec ma femme et ma fillevraiment ca a été à la porté l'agent comme a dit izmalelion a été trés correcte avec nous et à la fin elle nous a dit vous avez un trés bon dossier félicitation CSQ gagnée..merci à tout le monde qui nous a encouragé surtout surtout surtout ABOUZYAD qui m a beaucoup encouragé mille merci dady (je t ai téléphoné juste aprés qu'on est sorti mais ton mobile ne répond pas)merci aussi a JIJI donc on attend la réussite de najih rakikie et les autres lah yoâinkom... salam Citer
Habitués izmalelion Posté(e) 29 septembre 2004 Habitués Posté(e) 29 septembre 2004 mille félicitation cher amiet bon courage pour la suite Citer
Habitués cocottes Posté(e) 29 septembre 2004 Habitués Posté(e) 29 septembre 2004 Toutes mes félicitations hichem.abye ,cocottes Citer
Habitués xaali Posté(e) 29 septembre 2004 Habitués Posté(e) 29 septembre 2004 cocottes a dit : Toutes mes félicitations hichem.abye ,cocottes ←felicitations et bon courage pour la suite. Citer
Habitués Rakikie Posté(e) 30 septembre 2004 Habitués Posté(e) 30 septembre 2004 Tout mes félicitations et bon courage pour la suite.J'espere que ça se passera bien pour moi aussi le lundi Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 30 septembre 2004 Habitués Posté(e) 30 septembre 2004 Toutes mes félicitations Hicham.Vraiment content pour toi et ta petite famille.Mon tel était effectivement hors service le 27 et le 28.Domâge, mais ce n'est que partie remise.Bonne chance pour la suite.Abouzyad, Daddy Citer
Invité Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 C'est une trés bonne nouvelle Hicham, mes félicitations chère ami pour toi et toute ta petite famille, Donc prépare toi de partir au Québec et à bientôt. Citer
Invité Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 najih a dit : C'est une trés bonne nouvelle Hicham, mes félicitations chère ami pour toi et toute ta petite famille, Donc prépare toi de partir au Québec et à bientôt.←Congratulations! Bonne chance pour la suite!Cheers,Sonia Citer
Invité Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 SALUT TLM félicitation hicham, je suis content pour toiprepare toi p la vmmes delai:depot dossier federal15/11/03overture15/12/03VM30/02/04DECISION PRISE SUR CIC25/06/04 BRUNE10/07/04LA MOYENNE DELAI APRES L'ENTREVU S ENTRE 6à8 moisbonne continuation Citer
Invité Posté(e) 2 octobre 2004 Posté(e) 2 octobre 2004 Félicitation Hicham,J'en profite pour vous souhaitez bonne chance, pour le reste de la procédure.Bonne chance aussi a Rakikie pour lundi d'après ce que je comprends, elle passera son entrevue le lundi.. Tout ira pour le mieux inchallah.A|eSsYa}XxX Citer
Habitués Rakikie Posté(e) 2 octobre 2004 Habitués Posté(e) 2 octobre 2004 Salut tlmMerci A|eSsYa} c'est tres gentil de ta part, oui c'est lundi et j'espere que tout ira bien inchaallahBonne chance à toi aussi pour la procédure du parrainage AmicalementRakikie Citer
sanabaha Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 salut hicham mes felicitations à toi et ta femmebonne chanceet on attend bien sur de tes nouvellesbonne chance Citer
Invité Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 Félicitations et bonne chance pour la suite ainsi qu'à Rakikie pour l'entrevue! Citer
tenerifetenace Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 Felicitation,Pour ma part j'attends une date pour l'entrevue depuis plus d'un mois.A bientot Citer
Habitués kaled_kaled Posté(e) 5 octobre 2004 Habitués Posté(e) 5 octobre 2004 mille mabrouk,aller maintenant c'est la suite.tchaou Citer
Messages recommandés