Aller au contenu

Création d'entreprise aux usa


Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous, 

 

j'ai actuellement mon entreprise (très petite structure) en France, créée il y a plus d'un siècle, classée au patrimoine et par les Beaux Arts. Mon entreprise marche bien, je ne vais pas  me plaindre par contre quand je vois ce qui nous reste à la fin du mois ou année + toutes les contraintes administratives + le climat en France , nous réfléchissons avec ma fiancée quitter ce pays. Nous avons peu d'attaches mis à part nos parents. 

 

C'est moi qui créerait l'entreprise ma fiancée travaillant dans la finance (secteur particulier de la finance) et pouvant trouver un travail. Les villes dans lesquelles nous souhaiterions nous installer : Washington, Los Angeles, Boston, New York. Des villes où ma fiancée trouverait du travail. Je pense que dans le futur ça se jouerai sur Washington (surtout) et Boston. La Californie ne nous tente pas vraiment et New York on pense que les taxes et les charges sont aussi élevés que la vie Parisienne, donc on a pas envie de se retrouver avec les mêmes problèmes qu'en France. 

 

Mes questions sont les suivantes, est-il possible pour des gens lambda comme nous de créer une entreprise aux usa ?  Une personne m'a dit que pour créer son entreprise, il fallait investir 500000$ dans une ville ou zone sinistrée (Baltimore, Detroit,...) et qu'en gros les personnes qui font perdent l'intégralité de leur mise. Notre objectif n'est pas d'avoir la carte verte mais d'avoir le visa pour travailler et surtout développer mon entreprise. 

Faut-il vraiment investir 500000$ pour créer son entreprise ? Bien sûr nous ne les avons pas donc ça règle le problème. 

 

J'ai néanmoins l'impression que pas mal de Français sont partis et ont réussi mais ça c'était il y a quelques années. Le monde change, les lois aussi. 

 

J'aimerai bien votre point de vue et votre retour d'expérience.

Merci

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement