Invité Posté(e) 28 septembre 2004 Posté(e) 28 septembre 2004 Salut tout le monde! A quelques jours du départ, je me pose une question à propos de l'assurance maladie.En effet, la carte soleil couvre pas mal de choses mais qu'en est-il exactement au sujet des médicaments?J'ai cru comprendre qu'il fallait soit prendre une assurance privée ou bien adhérer pour quelques centaines de $/an à l'assurance couverture de la RAMQ.Serait-il possible d'en savoir un peu plus svp? surtout ceux qui sont déjà passés par là.Merci d'avance!! Ciao!!! Citer
Invité Posté(e) 28 septembre 2004 Posté(e) 28 septembre 2004 Ben alors, personne n'est au courant?....LOL Citer
O'Hana Posté(e) 28 septembre 2004 Posté(e) 28 septembre 2004 Salut Tristar7784,Toutes les réponses aux questions que tu te poses à ce sujet devraient normalement se trouver sur cette page de la RAMQ.Bonne lecture !O'Hana Citer
Invité Posté(e) 28 septembre 2004 Posté(e) 28 septembre 2004 merci O'Hana, j'y vais de ce pas!... Citer
Messages recommandés