Invité Posté(e) 27 septembre 2004 Posté(e) 27 septembre 2004 par hasard es ce que qq un peut me dire si apres votre voyage vous avez eu la nostalgie du quebec car moi je n ais que ca dans ma tete Citer
Habitués cocottes Posté(e) 28 septembre 2004 Habitués Posté(e) 28 septembre 2004 ALLO Thierrie,Oui tt a fait normale, ne t en fais pas, lorsque je reviens de mes voyages,j ai la nostalgie, la tete ailleurs, pls le décalage horaire ... ca passe mais ca prend qq temps pour se remettre a la routine !Bon courage, Cocottes. Citer
Habitués candilys Posté(e) 28 septembre 2004 Habitués Posté(e) 28 septembre 2004 Oui, moi aussi je connais ça, mais ne t'inquiète pas ça va passer !!!bon courage. Citer
Habitués cedaso Posté(e) 28 septembre 2004 Habitués Posté(e) 28 septembre 2004 nous aussi cela nous est arrivé... ca a duré + d'1 mois Citer
Invité Posté(e) 28 septembre 2004 Posté(e) 28 septembre 2004 ca fais deux mois et demi que je suis rentrer et je l ais toujours cette nostalgie Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 28 septembre 2004 Habitués Posté(e) 28 septembre 2004 chaque fois que je pars en vacance ou presque et ça passea+fred Citer
Habitués ago Posté(e) 28 septembre 2004 Habitués Posté(e) 28 septembre 2004 moi j'ai un peu la nostalgie de la France!...mon sud ouest, mes cèpes....en fait surtout mes enfants et ma chum me manquent Enfin on sera tous réunit l'année prochaine la nostalgie ne durera pas plus de 5 minutes par mois! Citer
Messages recommandés