Habitués chara Posté(e) 24 août 2003 Habitués Posté(e) 24 août 2003 Salut tous le monde,voila la dernière fois danykabyle tu avais dis que tu avais écrit au MRCI par internet (d'aprés ce que j'ai compris) , j'aimerai avoir SVP leur email car je ne le connais pas, ca me fera tjrs du bien de leurs écrire. Est ce que c'est le SIQ Maghreb??Merci d'avance...........23 mois d'attente............ Citer
Invité Posté(e) 24 août 2003 Posté(e) 24 août 2003 salut tout le monde, j'en suis sûr que tu t'inquiètes beaucoup plus , mais ,ne t'en fais pas , ça doit bientôt en arriver. à propos de l'email, tu vas sur le site www.immq.gouv.qc.casur la barre bleue , c'est marqué ; courrier ,tu ouvres et tu suis les procédures , c'est trés simple , tu recevras ta réponse dans 48 heures.une chose est sûre , c'est que tu recevras une réponse identique à la mienne . pour te réfraichir un peu , je connais quelqu'un qui a un n° qui avoisine 1000 , passera son entrevue au mois de septembre.j'aurai plus de détails ulterieurement.donc , ça ne doit pas tarder pour toi . tiens encore , allah maâk....................20 mois....................... Citer
Messages recommandés