Aller au contenu

6 mois aprés la VM

Messages recommandés

Posté(e)
dry.gif Bonjour a ts le monde ça fait exactement 6 mois aprés la VM et toujours pas de reponse,j'aimerai bien savoir est ce que d'autres Algerien ou maghrébins en général ont une reponse de l'ambasade sad.gif
Posté(e)

Bonjour...........

oui il y´a d´autres maghrebins ds les mêmes dèlais ou même des delais plus pire

leez mon historial.............

Posté(e)

sur les papiers que j'ai reçus apres le CSQ il est marque que letude de dossier a Rbat prend entre 5 a 9 mois,

pour mois ça été axactement 5 mois.

bonne chnace

Posté(e)

T inquiete pas

je suis egyptienne et j ai fait ma VM le 1e avril et j attends comme toi un peu de courage c est le conseil que je me donne pour etre plus patiente sad.gif

Posté(e)

slt zatfad

c'est vraiment terrible cette attente. le problème c'est que même pour un algérien résidant en algérie (voire le message d'Agron) ca n'a pas pris autant. c'est incroyable mais vrai...je ne trouve aucune explication rationnel.

Attendons dan sla résignation.

Posté(e)

merci pour la reponse , mais vraiment j'arrive pas à comprendre ,avant les délais en algerie sont plus long ,maintenant c'est le contraire, c'est en france qu'il faut attendre une année ou plus pour avoir le visa

Posté(e)
  zatfad a dit :
dry.gif  Bonjour a ts le monde ça fait exactement 6 mois aprés la VM et toujours pas de reponse,j'aimerai bien savoir est ce que d'autres Algerien ou maghrébins en général ont une reponse de l'ambasade sad.gif

Ne te décourage pas, ça prends beaucoup de temps, mois par exemple, je suis mariée au Maroc depuis dec. 2002. et nous ne sommes toujours pas réuni au Québec encore. Cela a pris environ 8 mois pour avoir l'entrevue a Rabat, laquelle a envoyée le rapport au fédéral 3 mois plus tard. Et comme le rapport n'était pas satisfaisant, le tout a été refusé. Ce qui a pour effet que nous ne sommes pas encore réuni apres 2 annés de mariage et 4 années de fréquentations avant le mariage. Tres difficile sur le moral, merci

Mexicanab

Posté(e)

j'ai passé ma visite médicale le 14 avril et rien depuis.

je comprens pas pourquoi les maghrebins doivent attendre aussi longtemps!!!!!!!!!!!

courage

Posté(e)

bonjour

je suis dans la meme situation que vous l'attente est infernale mais avons nous le choix?? nous patientons c'est tout . courage