Invité Posté(e) 25 septembre 2004 Posté(e) 25 septembre 2004 j'aimerais savoir si quand on recoit une lettre qui nous dit "nous avons le plaisir de confirmer l'acceptation de candidature" est ce que l'ont doit passer un entretien ou l'on a acces directement au renseignements pour bien immigrer.Merci de vos réponses. Citer
Invité Posté(e) 26 septembre 2004 Posté(e) 26 septembre 2004 Bonjour Nikojea,Il faudrait que tu précises de quoi tu parles...Résidence permanente? Parrainage? PVT? CSQ (Québec) ou au niveau fédéral? En travailleur indépendant? Citer
Invité Posté(e) 27 septembre 2004 Posté(e) 27 septembre 2004 je parle pour un résitant permanant Citer
Invité Posté(e) 27 septembre 2004 Posté(e) 27 septembre 2004 Donne-nous qq détails de ta procédure...Pour un visa de résidence permanente, je n'ai jamais reçu ce genre de lettre...La dernière est une lettre du genre:"votre visa est prêt à être émis..."Tu dois envoyer la photocop de ton passeport et ensuite c'est très rapide. Citer
Messages recommandés