Invité Posté(e) 7 mars 2019 Posté(e) 7 mars 2019 Le 2019-03-05 à 09:18, Kevine5 a dit : C'est vraiment inquiétant puisque certaines personnes de janvier reçoivent déjà Moi je crois que rien nes inquiétant, ca depends de la rapidité de l agent qui prends votre dossier tant que 12 mois ne passent tout est normal .pas de nouvelles bonne nouvelle,Moi jai enovyé en novembre accusé le 22 janvier seulenmt et commencé traitement le 18 janvier depuis silence radio..et je sais que tout va bien.courage Citer
Habitués dihzih Posté(e) 7 mars 2019 Habitués Posté(e) 7 mars 2019 Salut , svp si quelqu un arrive a les contacter qui il nous dit les nouvelles Moi si j appelle C'est la machine qui repond Citer
dz06 Posté(e) 7 mars 2019 Posté(e) 7 mars 2019 il y a 9 minutes, dihzih a dit : Salut , svp si quelqu un arrive a les contacter qui il nous dit les nouvelles Moi si j appelle C'est la machine qui repond Appele les a 7h35 heure Montréal Citer
filante Posté(e) 7 mars 2019 Posté(e) 7 mars 2019 il y a 30 minutes, dihzih a dit : Salut , svp si quelqu un arrive a les contacter qui il nous dit les nouvelles Moi si j appelle C'est la machine qui repond bonjour as tu reçu un email pour la barre de progression? Citer
Koloiko Posté(e) 7 mars 2019 Posté(e) 7 mars 2019 Il y a 10 heures, dorcas a dit : DESOLÉE ON SE COMPRENDS PAS..LA DEMANDE DE VISITEUR A ÉTÉ REFUSÉ . Donc si je comprend bien, ils ont juste refusé parce que vous avez un dossier de parrainage en cours? et vous risquerez de rester durant le traitement? Citer
Koloiko Posté(e) 7 mars 2019 Posté(e) 7 mars 2019 Il y a 10 heures, dorcas a dit : Moi je crois que rien nes inquiétant, ca depends de la rapidité de l agent qui prends votre dossier tant que 12 mois ne passent tout est normal .pas de nouvelles bonne nouvelle,Moi jai enovyé en novembre accusé le 22 janvier seulenmt et commencé traitement le 18 janvier depuis silence radio..et je sais que tout va bien.courage Ceci est toutefois très encourageant pour nous tous, merci dorcas Citer
Habitués Meryem82 Posté(e) 7 mars 2019 Habitués Posté(e) 7 mars 2019 il y a 25 minutes, filante a dit : bonjour as tu reçu un email pour la barre de progression? Oui moi je l’ai reçue mais j ai pas un compte en ligne et toi tu l'a reçu?? Citer
filante Posté(e) 7 mars 2019 Posté(e) 7 mars 2019 il y a 3 minutes, Meryem82 a dit : Oui moi je l’ai reçue mais j ai pas un compte en ligne et toi tu l'a reçu?? meme chose que toi pas de compte en ligne mais g reçu l'email qui parle de la barre de progression avec le sondage l'as tu fait? Citer
Habitués Meryem82 Posté(e) 7 mars 2019 Habitués Posté(e) 7 mars 2019 il y a 8 minutes, filante a dit : meme chose que toi pas de compte en ligne mais g reçu l'email qui parle de la barre de progression avec le sondage l'as tu fait? Oui moi aussi je l’ai reçue mais on peux pas regarder car on as pas compte en ligne tu as reçue la lettre d instructions pour les données biométriques ?? Citer
filante Posté(e) 7 mars 2019 Posté(e) 7 mars 2019 à l’instant, Meryem82 a dit : Oui moi aussi je l’ai reçue mais on peux pas regarder car on as pas compte en ligne tu as reçue la lettre d instructions pour les données biométriques ?? non g juste cliquer sur un lien et jai eu des question pour la biometrie Citer
filante Posté(e) 7 mars 2019 Posté(e) 7 mars 2019 il y a 6 minutes, Meryem82 a dit : Oui moi aussi je l’ai reçue mais on peux pas regarder car on as pas compte en ligne tu as reçue la lettre d instructions pour les données biométriques ?? et la barre de sondage toi aussi ? de sondage toi aussi ? dihzih a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Meryem82 Posté(e) 7 mars 2019 Habitués Posté(e) 7 mars 2019 Oui j’ai reçu un e-mail qui disais que la barre de progression est associée maintenant a ma demande Mais comme je tai dit jai pas un compte en ligne pour voir ca Citer
Habitués Meryem82 Posté(e) 7 mars 2019 Habitués Posté(e) 7 mars 2019 il y a 20 minutes, filante a dit : et la barre de sondage toi aussi ? de sondage toi aussi ? Oui j’ai reçu un e-mail qui disais que la barre de progression est associée maintenant a ma demande Mais comme je tai dit jai pas un compte en ligne pour voir ca Citer
Habitués dihzih Posté(e) 7 mars 2019 Habitués Posté(e) 7 mars 2019 il y a une heure, filante a dit : bonjour as tu reçu un email pour la barre de progression? Non je n ai meme pas reçu cette e mail comme vous Il y a 1 heure, dz06 a dit : Appele les a 7h35 heure Montréal Du matin? Mais ils ont dit que le numero est valable de 8h A quelle heure vous avez appelez? Merci Citer
filante Posté(e) 7 mars 2019 Posté(e) 7 mars 2019 il y a 4 minutes, dihzih a dit : Non je n ai meme pas reçu cette e mail comme vous Du matin? Mais ils ont dit que le numero est valable de 8h A quelle heure vous avez appelez? Merci 7h 30 Citer
Habitués dihzih Posté(e) 7 mars 2019 Habitués Posté(e) 7 mars 2019 il y a 2 minutes, filante a dit : 7h 30 D accord je vais essayer Merci beaucoup pour votre aide filante a réagi à ceci 1 Citer
filante Posté(e) 7 mars 2019 Posté(e) 7 mars 2019 il y a 28 minutes, Meryem82 a dit : Oui j’ai reçu un e-mail qui disais que la barre de progression est associée maintenant a ma demande Mais comme je tai dit jai pas un compte en ligne pour voir ca salut mari a reçu le num pour lier le compte Citer
dz06 Posté(e) 7 mars 2019 Posté(e) 7 mars 2019 il y a 32 minutes, dihzih a dit : Non je n ai meme pas reçu cette e mail comme vous Du matin? Mais ils ont dit que le numero est valable de 8h A quelle heure vous avez appelez? Merci Moi souventj j'appel a 7h35. Temps d'attente 15 minutes environ Citer
Habitués Meryem82 Posté(e) 7 mars 2019 Habitués Posté(e) 7 mars 2019 il y a 34 minutes, filante a dit : salut mari a reçu le num pour lier le compte ???? Citer
filante Posté(e) 7 mars 2019 Posté(e) 7 mars 2019 il y a 1 minute, Meryem82 a dit : ???? oui accusé de reception avec le num pour lier le compte Citer
Messages recommandés