Aller au contenu
Mougi

Visa d'études quebec

Messages recommandés

Bonjour. J.attends ma réponse de visa d'études au Québec. Ma dernière étape serait la visite médicale.  Je souffre du Syndrome Gilles de la Tourette accès tics vocaux légers. Je prends des médicaments. Cela pourrait il être éliminatoire pour moi? Merci de m'éclairer. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne pour me répondre? J'ai ma visite demain. ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que le traitement coûte très cher ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas tant que ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité Règles