Aller au contenu

la révision de dossier pour obtenir la CSQ

Messages recommandés

Posté(e)

le 17 septembre j'ai passé l'entrevue de selection tous ça c'est passé sauf pour la question d'argent l'agent d'immigration m'a dit que votre argent n'est pa suffisant pour établir au quebec parce que nous sommes une famille 4 de personnes ( 1 couple+2 enfants) donc j'ai pas eu le CSQ .est ce que je peux faire un recours pour la révision de mon dossier prace que j'ai pas encore reçu la lettre de la délégation pour la révision. parce que ma soeur qui habite au quebec a décidé de me faire un don je pense que le probleme d'argent est résolu .vous pouvez me conseiller , merci a vous

Posté(e)

Bonjour smile.gif

je suis un peu "novice" car nous de notre coté nous commencons a monter notre DCS , en ce qui concerne ta question je pense au travers de tout ce que j'ai pu lire qu'il est possible effectivement de faire un "recours" mais cela reste a confirmer par quelqu un de plus "expérimenté" que moi et j'espere que l'on t informera la dessus rapidement. Est ce que je peux me permettre de te demander combien tu avais "declarer" comme autonomie financiere car nous nous sommes 4 également et je voulais savoir si on etait "bon" dans ce que l'on va declarer. D autre part je vois que tu est résident Francais et Algérien , mon mari est dans ce cas et j ai lancé un message aujourdhui car il a des difficultes a obtenir certains papiers , pourrais tu nous "aiguiller" la dessus ? si oui je te pose notre soucis en details ou tu peux directement aller voir ma kestion dans le forum, elle date d aujourdhui.

Merci ! et COURAGE ! wink.gif

Posté(e)
le 17 septembre j'ai passé l'entrevue de selection tous ça c'est passé sauf pour la question d'argent l'agent d'immigration m'a dit que votre argent n'est pa suffisant pour établir au quebec parce que nous sommes une famille 4 de personnes ( 1 couple+2 enfants) donc j'ai pas eu le CSQ .est ce que je peux faire un recours pour la révision de mon dossier prace que j'ai pas encore reçu la lettre de la délégation pour la révision. parce que ma soeur qui habite au quebec a décidé de me faire un don je pense que le probleme d'argent est résolu .vous pouvez me conseiller , merci a vous

moi aussi, il m'est arrivé la même chose lors de mon entretien.Ce que j'ai fait, j'ai fourni mon relevé bancaire marocain dans un délais de moin de 60 jours.Et aprés 4 mois, j'ai reçu mon CSQ.

Je pense que tu dois fournir un justificatif financier dans moin de 60 jours.

Bon Chance.