Habitués Happytaz Posté(e) 24 septembre 2004 Habitués Posté(e) 24 septembre 2004 SalutJe suis en PVT a Vancouver et en mai avec une copine je souhaite faire un tour du cote de LA et San Francisco.Bref quelqu'un connait-il un site ou un lieu a Vancouver ou je peux trouver de bons prix pour les billets d'avion?MerciHappytaz Citer
Habitués Boris Posté(e) 24 septembre 2004 Habitués Posté(e) 24 septembre 2004 Salut,Voyager moins cherComparateur de plusieurs offres...Bon voyage! Citer
Habitués Happytaz Posté(e) 25 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 25 septembre 2004 Salut,Voyager moins cherComparateur de plusieurs offres...Bon voyage!←Merci beaucoup !! Citer
Invité Posté(e) 3 mai 2005 Posté(e) 3 mai 2005 salut happytaz !!c est enorme car jai exactement la meme idee....cad je suis actuellement a vancouver et je souhaite partir pour qques tps en mai a SF et autres ville si possible... si tu as des bons plans et si tu veux qu on fasse connaissance...n hesite pas !a+Eloise.SalutJe suis en PVT a Vancouver et en mai avec une copine je souhaite faire un tour du cote de LA et San Francisco.Bref quelqu'un connait-il un site ou un lieu a Vancouver ou je peux trouver de bons prix pour les billets d'avion?MerciHappytaz ← Citer
Messages recommandés