Habitués parati Posté(e) 5 octobre 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 5 octobre 2004 On a une photo de groupe avant la première séparation qui ne devrait pas tarder à apparaitre.Parati Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Boris Posté(e) 5 octobre 2004 Habitués Share Posté(e) 5 octobre 2004 Oui c'était chaud mais on peut faire mieux j'en suis convaincu! Désolé pas de photos, juste des souvenirs dans nos têtes a Kyseeth et moi-même.Tabarnak de Visa!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 octobre 2004 Share Posté(e) 5 octobre 2004 Oui c'était chaud mais on peut faire mieux j'en suis convaincu! Clair qu'on fera mieux Et la prochaine fois, j'essaierai peut-etre d'aller jusqu'au bout!!J'prendrai plus de sous la prôchaine fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 6 octobre 2004 Habitués Share Posté(e) 6 octobre 2004 Y a t?il une session de rattrapage pour ceux qui ont manqué le rdv parce qu'il était très occupé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 octobre 2004 Share Posté(e) 6 octobre 2004 Bon, faut qu'on se refasse un truc comme ca Le probleme c'est que je ne pense pas y etre car je repars le 15 octobre en France Mais je reviendrai bientot munis de mon preeeeciiiiiieuxx (voix de Golum) PVT PS : les gars, la prochaine faudra venir... C'eatit une exprerience... interessante ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués parati Posté(e) 6 octobre 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 6 octobre 2004 Benito voulez faire une rencontre le dimanche 10.Et 2 ou 3 autres étaient aussi partant pour cette date.Par contre je ne sais pas encore si je pourrai me joindre à vous. Je pourrai confirmer vendredi.Mais si je ne suis pas là cela n'empêche pas de vous réunir.Et vous nous raconterez.A+Parato Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 octobre 2004 Share Posté(e) 6 octobre 2004 Moi ça me dit pour une rencontre de rattrapage avec tous ceux qui étaient là dimanche dernier !! Pk pas dimanche prochain, le 10 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués titemiss Posté(e) 6 octobre 2004 Habitués Share Posté(e) 6 octobre 2004 Et hop la photo de groupe !!!http://forum-immigrer.site.voila.fr/2004_10_03/L1000045.JPGMilles excuses pour le délai de mise en ligne... mais l'installation m'occupe !Et le rhume qui m'est tombé dessus aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués parati Posté(e) 6 octobre 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 6 octobre 2004 Merci Titemiss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 7 octobre 2004 Habitués Share Posté(e) 7 octobre 2004 merci pour la photo....c'était bien sympa cet après-midi.Lizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 octobre 2004 Share Posté(e) 7 octobre 2004 Sympa de revoir le visage de certains... certains que l'immigration semble avoir changé ... mais suis plus sûre de les reconnaître tous... Lizzie et Toursette ok. Et les autres? Pouvez-vous mettre les pseudo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Boris Posté(e) 7 octobre 2004 Habitués Share Posté(e) 7 octobre 2004 Suffit de demander! http://img11.exs.cx/img11/8836/L1000045name1.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 octobre 2004 Share Posté(e) 7 octobre 2004 Merci Boris! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 octobre 2004 Share Posté(e) 7 octobre 2004 Hello a tous,Sympa la photo titemiss et merci!!! Et bien joue Boris!!c'est vrai que c'etait plutot sympa cette journee, donc moi je serais plutot partant aussi pour dimanche prochain pour remettre ca!!Alors a ceux que ca dit va falloir se filer un rdv!!A plusSam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués titemiss Posté(e) 14 octobre 2004 Habitués Share Posté(e) 14 octobre 2004 Merci pour la photo améliorée avec le pseudo, c'est super !Dimanche je suis allée faire un tour avec mon copain dans les cantons de l'est, c'est vraiment incroyablement magnifique avec les couleurs d'automne...Est ce qu'il y a eu une rencontre finalement ce dimanche 10?Quand est la prochaine rencontre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés