nakkra Posté(e) 23 août 2003 Posté(e) 23 août 2003 bonsoir vous tous,je sait pas comment a ete vos dernier 24 h avant l arriver de votre amour mes moi je vous dit que j ai jamais ete sur les nerfs comme ca et oui mon mari arrive a mirabel demain il est parti de l algerie ce matin il doit dormir a a paris ce soir mes demain sera un jour formidable pour nous 2 et je peut dire pour la famille aussi car ma famille seras la aussi pour l accueillir j ai fait le tour de la maison mille fois pour voir si tout est propre j ai acheter bcp de nourriture pour qu il manque de rien une vrai folle de moi comme il avait jamais manger chez lui j ai des papillon partout dans le ventre je sait pas si je vait reussir a dormir cette nuit mes j ai tellement hate a demain je vous remercie bcp pour toute les fois que j ai poser une question et que vous m avez repondue je vous souhaite a tous autant de bonheur que je vit en ce moment bonne chance dans vos demarches courage a vous tous car quand ce jour arrive nous sommes au 7 ieme ciel xxx et a tout les gens de la petite kabylie en algerie je vous dit arthoufath et aussi un gros merci a mirc de m avoir fait connaitre cet homme merveilleux xxx bonne nuit a vous tous et faite de beau reves Citer
Invité Posté(e) 24 août 2003 Posté(e) 24 août 2003 bsr nakra je vous souhaite bonne chance , et 1er chose a lui faire couter c la poutien , il va aimer c sûr bon voyage pour ton mari et bonne chance ds votre nouvelle vie @+ Citer
Invité Posté(e) 24 août 2003 Posté(e) 24 août 2003 heiiiiiiiiiiiiiiiiile dsl pour les fautes POUTINE c bon la wi je crois Citer
Invité Posté(e) 24 août 2003 Posté(e) 24 août 2003 Salut !Ça fait plaisir de te sentir heureuse comme ça !Je vous souhaite à toi et à ton mari beaucoup de bonheur !Bonnes retrouvailles Roxane Citer
Habitués Fouada Posté(e) 24 août 2003 Habitués Posté(e) 24 août 2003 ewa, félicitation Nak , sacré bo cadeau hein?! Les arrivés cets tjs comme ca.... je repense encore a la premiere fois jai vue mon ptit Coq... Bonne chance a vous 2 ma belle! Fouada!" Citer
Invité Posté(e) 24 août 2003 Posté(e) 24 août 2003 Oui on sent ton bonheur ds tes mots Nakra... Plein de bonnes choses à tous les 2! Citer
Habitués lemidou Posté(e) 24 août 2003 Habitués Posté(e) 24 août 2003 Felicitations , et merci d'avoir partagé avec nous ce smoments de joie et de nous avoir transmis autant de bonheur.Bonne continuation et que l'amour soit avec vous Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 24 août 2003 Habitués Posté(e) 24 août 2003 Mabrouk Nakkra !On peu bien sentir ta joie à travers ton message, je pense que vous allez vivre de très bons moments demain Les démarches sont longues, la séparation très difficile à supporter mais là c'est la vraie vie qui commence et je vous souhaite bcp de bonheur !A+ Citer
Messages recommandés