Invité Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 Salut!C'est encore moi.J'ai fait une demande de chèque auprès de ma banque, qui m'en a fourni un. J'aimerais jsute m'assurer que sa formulation est correcte.Mon numéros de compte doit il figurer sur ce chèque?Mon banquier m'a demandé de retranscrire à la main au verso du chèque :" payable à l'ordre de l'ambassade...."Merci de votre aideJe veux être tout à fait sure avant d'envoyer mon dossier.Merci Citer
Invité Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 Salut,Je ne sais pas par rapport à ta banque en particulier mais en général tes coordonnées bancaires ne figurent pas sur le chèque de banque (certifié) lui-même mais sur un bordereau d'envoi qui l'accompagne.Je suis surpris que ton banquier te demande de noter sur le dos du chèque "payable..."... Sur le chèque lui-même doit être marqué (par la banque et non par toi) à l'ordre de l'ambassade du Canada à Paris (ou quelques chose de similaire).Bonne continuation Citer
Messages recommandés