Aller au contenu

INFO SUR LA VM POUR LES PROCHAINS !

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, wink.gif

Je viens vous donner quelques infos qui peut-être intéresseront les prochains sujets à la VM. Je vis donc avec ma petite famille (3 enfants) en Guadeloupe. Visiblement le médecin désigné ne pratique pas comme en métropole. unsure.gif

Ici nous devons passer tous les examens (radio, prise de sang, analyse d'urine) avant notre visite chez le généraliste. huh.gif

Chose que j'ai fait ce matin avec mes deux rikikis : a savoir :

- que la prise de sang est obligatoire pour les enfants de 15 ans ou plus

- que l'analyse d'urine est obigatoire pour les personne âgées de 5 ans ou plus

- que la radiographie plumonaire est obligatoire pour les personnes de 11 ans ou plus.

Je le précise car en ce qui nous concerne nous n'avions pas réussi à avoir d'infos sur la VM pour les enfants. dry.gif

Donc une fois que mes 2 grands hommes (je précise là aussi : mon homme et mon fils de 19 ans.....) auront fait le nécéssaire, et que nous aurons NOUS MEME récupéré tous les résultats nous irons (en tir groupé!!!!!!) chez le généraliste... biggrin.gif

Nous espèrons avoir tout pour mardi soir.... encore attendre..... ph34r.gif

PS: POUR LES GENS QUI PORTENT DES LUNETTES, VOUS A-T-IL ETE DEMANDE UN RAPPORT OPHTALMOLOGIQUE ? Mon médecin nous dit que l'ambassade retourne les dossiers si pour les gens concernés ce doc. ne figure pas dans le dossier de la VM. SVP Une petite réponse sur le sujet : (ma fille porte des lunettes !!).

Voilà suite au prochain épisode.....

MARTINE

Posté(e)

Je porte des lunettes, et en métropole, le généraliste, ni l'ambassade ne m'ont rien demandé.