Invité Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 BONJOUR En effet celà fait 17 mois que mon mari qui est canadien d'origine quebeçoise à entrepris une demande de parrainage en ma faveur car je suis ivoirienne et résidente en côte d'ivoire. j'ai passé hauts les mains toutes les étapes y compris les examens medicaux et j'ai réçu mon certificat de sélection pour le quebec ( CSQ) depuis le 25 aout 2004 et ils m'ont précisé dans leur courrier qu'il ont adressé une copie à l'ambassade du canada en côte d'ivoire, j'ai été convoqué il y de celà 1 mois par l'ambassade du canada en côte d'ivoire pour la verification de mes cordonnées et c'est après que j'ai réçu mon certificat de sélection pour le quebec puisque c'est ce qu'il manquait en ce moment là, maintenant que tout est réuni j'aimerai savoir combien de temps encore je vais attendre pour l'obtention d'une visa d'immigrant en vue de réjoindre mon mari au quebec parce que je suis en ce moment rongée par la solitude. Merci de me répondre. Citer
Invité Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 salut princessenormalement ici au maroc le dossier de parrainage n'exede pas 14 moije pense que tu ne reste pas bq de tempsbon courage et bon voyage Citer
Messages recommandés