Aller au contenu

Manteaux: Kanuk ou la Cordee ?


turtle

Messages recommandés

  • Habitués

"Canada Goose".......avec ca tu va pouvoir affronter le grand nord......

j'ai vu des manteaux de cette marque dans un magasin qui est situé sur la rue st denis....et il parait que cette marque est disponible dans un magasin appelé baron rouge (si mes souvenir sont bon...ils font du matos pour les travailleurs aussi.....) qui est au nord de l'ile de montreal.....

Dans certains manteaux canada goose, il y a des chauferettes,,,,,,c'est rigolo

diablou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
baron rouge

Ne serait-ce pas plutôt "Baron Sport" ? Remarque, je peux me tromper...

J'ai juste un petit commentaire... ceux qui veulent affronter le grand nord ne devraient pas s'installer à Montréal; ils seront 1000 km trop au sud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut, je vient de tomber sur ce fil et j'ai prit une tonne de notes ! biggrin.gif

Je "m'inquiète" un peu sur le sujet car je compte venir vers Mars, faudra t-il que je m'achète rapidement des vetements une fois arrivé ou est ce que ma doudoune d'ici (rembourrée de plumes et duvet d'oie riez po biggrin.gif ) suffira ?

Merci pour toutes ces bonnes infos, l'intégration passe aussi par l'adaptation à l'environnement tongue.gif et de bon conseils valent mieux qu'une mauvaise surprise wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
rembourrée de plumes et duvet d'oie riez po

Le duvet d'oie est un très bon isolant de rembourrage.

En mars, il fait très froid -- peut-être devras-tu acheter une veste chaude à porter sous ton manteau. Assures-toi que ton manteau protège le cou, sans quoi le vent s'engouffre. Une écharpe (un "foulard" comme on dit ici) est quasi essentiel.

Par contre une chose est certaine: il te faudra acheter une tuque et des gants chauds!!! Et peut-être aussi des bottes... mais si tu as déjà des bottillons ou des bottes d'hiver, alors tu peux te contenter d'acheter de bonnes chaussettes pour l'hiver (on appelle parfois ça ici des "bas thermos").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok merci pour tes infos zogu smile.gif

Grâce à toi je serait prêt pour le grand départ biggrin.gif

Bon, pour le moment il faut que je me prépare pour la VM d'aujourd'hui blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, merci a tous et merci Zogu! C'est tellement appreciable d'avoir de bons conseils comme ceux que tu donnes...on se sent mieux prepare et tu sais eviter le "J'ai tout vu, tout vecu, toi, petit nouveau, tu vas voir, tu vas en baver ! '', propre a pas mal d'immigres que j'ai eu l'occasion de rencontrer. smile.gif

Alors encore, merci vos judicieux conseils a toi et aux autre membres!

Turtle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui, d'accord avec Turtle, moi, ca y est, je me sens moins bête et plus prête pour l'hiver (même si je n'ai pas encore de manteau pour autant).

Ce sont vraiment de précieux conseils. Merci à vous tous

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Zogu, merci pour toutes ces infos, c'est super utile !!! On se fait tellement d'idées fausses ici en Europe avec nos petites fringues ..;

Si tu restes trop longtemps au chômage, tu devrais te recycler en fashion designer wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut!

Alors les Merrel que je voulais etaient trop dures a trouver au Canada... je suis donc allee magasiner dans Montreal et j"ai trouve des chaussures tres jolies et bioen chaudes de la marque "La Canadienne" (www.lacanadienne.ca), design italien mais fabrication aux normes de l'hiver quebecois. Vous connaissez ? Moi, en tous cas, j'ai eu le coup de foudre, elles sont vraiment belles et douillettes.

Et oui, pour un 37 francais, j'ai pris une pointure 7 ici.

Turtle

PS: pour le manteau, a part une veste assez mince de La Cordee, je recherche toujours. D' ailleurs cette nuit, j' ai fait un cauchemard comme quoi j' achetais pour 3000 $ pour un manteau, une paire de mouffles et une tuque canadienne !!! Ca me travaille ! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D' ailleurs cette nuit, j' ai fait un cauchemard comme quoi j' achetais pour 3000 $ pour un  manteau, une paire de mouffles et une tuque canadienne !!!

Faut pas te mettre dans ces états-là pour un simple manteau wink.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement