Invité Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 Oui une journée enthousiaste, joyeuse et tout ça grâce à un petit papier de l'immigration dans la boite o lettres!!!!! Un visa qui fait des merveilles!heureusité - bonhneurité- délicité - magnifikité- permicitééééééé Ahhhhh Le Québec!!! Si tu savais à quel point tu fais des heureuses !!!!??? MmmmeeerrrrCCCCiiiiiiiiii! Vous en voyez beaucoup des chauffeurs de bus qui chantent tout le long di trajet! Qui vous accueillent en vous faisant une réverance????!!!!!!!! ça fait votre journée!Pas courant ce genre de chose - ou sinon quelqu'un que vous rencontrez dans le magasin et qui vous conseille dans votre menu pour faire plaisir aux locaux! Elle a prit 30 min de son temps pour tout m'expliquer - Eh beh - c super sympa!!!!! Allleeeezzzz je vous laisse , ça serait bête de ne pas sortir et explorer tout ça!! Citer
Habitués Seila Posté(e) 21 septembre 2004 Habitués Posté(e) 21 septembre 2004 Félicitations pour ton visa, Tchintchine Joey Citer
Habitués Zogu Posté(e) 21 septembre 2004 Habitués Posté(e) 21 septembre 2004 Félicitations tchinetchine! Et bravo pour ta bonne humeur!!!Ton chauffeur de bus, c'était sur le trajet 80 ou 535 je crois... sur l'avenue du Parc... je crois me souvenir de ce chauffeur-là!!! Citer
Invité Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 Félicitations Tchinetchine!!! Tu portes bien ton pseudo, dis moi! Ce soir, je sens que ca rondement faire tchintchin à la maison! Préparez les flûtes à champagne pour fêter ca! J'arrive hein, ne m'oublie pas Encore félicitations à toi et excellente continuation Céline Citer
Invité Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 Tu portes bien ton pseudo, dis moi!Moi j'avais plutôt pensé à Afflelou!!! OK je sors, byyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 21 septembre 2004 Habitués Posté(e) 21 septembre 2004 Moi aussi je veux voir des chauffeurs qui chantent et des gens gentils dans les magasins ! (patience chouchou, patience... )En tout cas félicitation à toi et garde ta bonne humeur ! ! ! Citer
Invité Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 Trop cooll OUI OUI C 'EST BIEN LE CHAUFFEUR DE LA 535 !! ET LE PLUS GÉNIAL, J'AI TROUVÉ UNE TABLE DE CUISINE DANS LA RUE IL Y A 5 MIN! Aprés un meuble salon, 2 tables, un mirroir et j'en passe.... tout se porte à merveille! Un apart equipé - TOUT TROUVÉ A MONTREAL!C'est génial!! Quelle channnnncccccceeeeeeee!!!!!! JE VOUS LAISSE - Les lectures estudantines m,attendent!! lo lo lololol A bientot !!!!! Citer
Messages recommandés