Habitués malisma Posté(e) 20 septembre 2004 Habitués Posté(e) 20 septembre 2004 salut tout le monde,voila je suis dans les nuages....... je suis sélectionné par le Québec (j'ai eu mon SCQ en juin 2004), et je me marie prochainement en octobre 2004 mais voila je ne trouve aucun lien sur ce site ni sur celui du Québec (mrci) qui puisse m'expliquer les démarches à suivre pour joindre ma futur épouse à mon dossier sachant que le mien est au niveau fédéral (attente AR).SVP ya t'il quelcun parmis vous qui puisse m'informer sur les etape a suivre; la durée ect....Merci j'attend vos reponses Citer
Invité Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 Allo Malisma,Je pense avoir une mauvaise nouvelle pour toi, ton futur mari va devoir faire une demande individuelle pour pouvoir te rejoindre (ou partir avec toi). La demande aurait du se faire très tot (des le dossier preliminaire au provincial).Il n'est donc plus possible de le rattacher a ton dossier.....En tout cas bon mariage Citer
Messages recommandés