Habitués leelou Posté(e) 20 septembre 2004 Habitués Posté(e) 20 septembre 2004 desolee!!!!mais je voudrais savoir comment dezoner un lecteur dvd...cela est il facile?je sais que vous en avez deja parlé...merci de me faire un ptit resumé is@belle qui pensait pouvoir au moins lire les dvd de france sur son nouvel ordi Citer
Habitués mig21 Posté(e) 20 septembre 2004 Habitués Posté(e) 20 septembre 2004 Bonsoir Leelou,Voici l'adresse que j'ai utilisé pour dézoner mon lecteur DVD :http://www.videohelp.com/dvdhacks.phpIl faut bidouiller un peu mais ça fonctionne.Tourelou Citer
Habitués leelou Posté(e) 20 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 20 septembre 2004 je vais donc essayer de bidouiller!merciis@belle Citer
Habitués sophie1963 Posté(e) 20 septembre 2004 Habitués Posté(e) 20 septembre 2004 il est bien le site mais c'est en anglais comment fait-on Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 20 septembre 2004 Habitués Posté(e) 20 septembre 2004 vous allez sur www.google.fr et vous taper :dezonner + marque du lecteur + reference du lecteurune liste de site vous sera propose et vous trouverez votre bonheurattention : les lecteurs sony sont durs à dezonner Citer
Habitués k314ten Posté(e) 20 septembre 2004 Habitués Posté(e) 20 septembre 2004 il est bien le site mais c'est en anglais comment fait-on Sophie, voilà une belle occasion pour apprendre la langue de Shakespeare !! A tous : N'oubliez pas qu'au Québec, on peut trouver un lecteur multi-zone...bon film...!k314ten Citer
Habitués sophie1963 Posté(e) 20 septembre 2004 Habitués Posté(e) 20 septembre 2004 si on peut acheter un lecteur dvd multizones a montreal on peut donc emmener nous dvd de france Citer
Invité Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 Voici un lien pour dezoner son lecteur DVD-ROM Il faut choisir la marque, le model et suivre les instructions in English of course! Bye Citer
Habitués k314ten Posté(e) 20 septembre 2004 Habitués Posté(e) 20 septembre 2004 si on peut acheter un lecteur dvd multizones a montreal on peut donc emmener nous dvd de france Oui Sophie, "si on peut acheter un lecteur dvd multizones a montreal on peut donc emmener nos dvd de france" car le lecteur que tu auras acheté serait multi-zones ! Citer
Habitués tgva24001 Posté(e) 20 septembre 2004 Habitués Posté(e) 20 septembre 2004 salut à tous et à toi leelou : pour répondre à ta première interrogation, pour lire des DVD toutes zones sur ton ordi il te faut un logiciel qui casse la zone sur le lecteur de ton ordinateur.j'utilise anydvd qui est très bien, tu l'installes et il travail tout seul en arrière plan.Il permet de lire n'imprte quel DVD de n'importe quelle zone et de plus il casse les clefs de codage des DVD protéges pour pouvoir les copier (a condition que tu possedes l'original evidemment ).Attention, ce n'est pas un logiciel gratuit mais si tu es débrouillarde tu sauras quoi faire et tu pourras enfin lire tes précieux DVD sur ton ordi.a bientot et si tu veux plus de précisons ou un lien pour récupérer ce soft, ecris moi en MP.a+guillaume. Citer
Invité Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 Bonjour,Pour lire des DVD de toutes les zones sur un ordinateur, il est possible d'utiliser Video Lan, un logiciel totalement gratuit, multi platformes et Open Source http://www.videolan.org/vlc/ développé par l'école centrale de Paris. Le dézonage se fait par couche logiciel, donc pas besoin de bidouiller pour que ca marche.Voilou et Bon filmA+ Citer
Messages recommandés