pbernardon Posté(e) 19 septembre 2004 Posté(e) 19 septembre 2004 Y a t'il un délai pour transformer son permis de conduire français par un québécois ?Merci de votre aidePascal. Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 19 septembre 2004 Habitués Posté(e) 19 septembre 2004 Une fois le rdv pris ... je dirais environ 30 minutes au bureau des licences ...(là où cela traine, c'est le délais des rdv) ... Citer
Habitués schumarette Posté(e) 19 septembre 2004 Habitués Posté(e) 19 septembre 2004 je crois que ton permis français n'est valable que 3 mois ici. Il faut donc que tu le fasses transformer par un québécois durant ce délai. Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 19 septembre 2004 Habitués Posté(e) 19 septembre 2004 le permis français est valable 90 jours à partir de la date d'entrée au Québec.Le plus long est de prendre RV. J'ai pris RV en août depuis la France et j'ai RV le 30 septembre.Lizzie Citer
pbernardon Posté(e) 20 septembre 2004 Auteur Posté(e) 20 septembre 2004 Que ce passe t'il si on a depassé ce delai ?Pascal Citer
Messages recommandés