groupepbolduc Posté(e) 3 octobre 2018 Posté(e) 3 octobre 2018 Bonjour, Nous sommes le Groupe P. Bolduc et nous sommes intéressés par l'embauche de PVT Nous sommes dans la province de Québec, plus précisément Saint-Anselme, un petit village multiculturel. Nous sommes situés à 30 minutes d'une ville qui s'appelle Lévis, c'est la rive-sud de la capitale nationale (Ville de Québec). La ville de Québec est à 35 minutes de Saint-Anselme. Nous avons plusieurs travailleurs étrangers temporaire dont des PVT français. Lorsqu'on vous offre un emploi, on vous aide avec la recherche de logement, transports et vos documents. Nous avons plusieurs postes à combler: Opérateur CNC Machiniste: je crois qu'en France, le titre est opérateur de machine CNC ou technicien en usinage Manoeuvre: assembler des pièces, opérer des machines hydrauliques, ébavurer des pièces Soudeur: GMAW (Mig) Vous pouvez m'écrire ici ou par courriel. Bonne journée Chantal Morin Responsable ressources humaines Groupe P. Bolduc (Plate 2000 inc, Usitech 2000 inc., Boltech Industrie inc.) 1239, Route Bégin, Saint-Anselme (Québec), G0R 2N0 T : 418-885-0085 poste 7 | F : 418-885-0045 | Sans frais : 1-877-885-0085 rh@groupepbolduc.com | www.groupepbolduc.com Citer
Joudya Posté(e) 3 novembre 2018 Posté(e) 3 novembre 2018 Y'a t il des offres pour des magasiniersEnvoyé de mon Infinix X559 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés