Aller au contenu

Chere Famille Au QUEBEC


Riadh

Messages recommandés

Bonjour Tout le monde.

Merci Laurance pour ce site cest superbe

Chere Famille ( puisque j'ai aucune famille au quebec donc je vous considere ma grande famille). rolleyes.gif

c'est sur que je cherche le site toujours pour avoir une idee de ce qui ce passe au Quebec. Encore merci Laurance Grace a Toi qu'on se rencontre tous ici.

je veux bien avoir votre avis pour le suivant :

Premierement , j'ai presente mes papier pour immigrer au Canada Federal - Proccessing till now- mais apres ce que j'ai deja vu et lu sur ce site j'ai envie de m'installer au Quebec - est-ce que vous pensez que j'aurai du travail on arrivant la bas - j'ai fini mes etudes universitaire en Irak - je suis Irakien- j'ai un licence en Langue Francaise comme une langue etrangere - donc je parle Francais - Arabe et Anglais - pensez vous qu'il y a une chance pour moi au Quebec - je peux m'installer au region s'il y aura du travail

Deuxiement, pensez vous que je dois presenter mes papier maintenant au service d'immigration du Quebec ou bien je peut attendre jusqu'avoir mon visa federal.

merci d'avance pour vos reponses et bon weekend

Ooops - le weekend chez nous seulement aujourdhui. biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Riadh,

J'ai été trés touchée par tes sentiments envers notre grande famille (dite communauté), dis-toi qu'on est pareils..

Deuxiement, pensez vous que je dois presenter mes papiers maintenant au service d'immigration du Quebec ou bien je peut attendre jusqu'avoir mon visa federal.

J'ai l'intention de m'établir au Québec aussi après avoir obtenue le Visa par la partie fédérale (j'ai changé d'avis, car au début c'était Toronto ma destination). mon objectif est de demander le CSQ une fois à l'aéroport et je sais que ça prend au maximum 3 semaines..je te propose de faire pareil wink.gif

Nina

PS: j'ai de bons amis irakiens à Paris et j'espère qu'on le deviendra aussi smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Riadh.

Très touchée aussi par ton message. wink.gif

Je pense qu'en parlant 3 langues (dont le français), tu n'auras pas trop de problème pour trouver du travail au Québec. Enfin c'est mon avis. wink.gif

Bon courage à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nina & Bouh

Merci bcp pour la reponse envoyee, je me considere comme un ami pour tous et toutes (Communaute ou Famille) c'est superbe j'habite seul aux Emirats et ma famille en Irak - je me sens vraiement chez moi quand je lis vos messages et reponses.

merci bcp

Nina - je pense que je vais faire meme chose comme toi - je te souhaite bon courage et bonne chance pour l'avenir

merci Bouh - j'espere qu'avec trois langues on peut toujours trouve qlq chose meme dns Calling Centers - j'espere

Riadh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, vous avez certainement de bonnes chances !

Il n'y a pas beaucoup de compétences qui ne sont pas recherchées au Québec.

Quelles sont les vôtres (hormis celles de la langue, qui sont bien entendu un atout important, ne serait-ce que pour pouvoir chercher du travail dès votre arrivée) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, si tu n'as pas peur de commencer avec un petit salaire, histoire de te lancer dans la vie professionnelle en général, tu vas trouver ! Si tu es prêt à travailler dans un caling center, tu sembles avoir le profil pour être un de ces pionniers ! Fonce, mon ami, fonce !

Monika

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci stadaK, je travaille aux Emirats - Traducteur -

ce que je cherche cest un travail pour commencer avec pour supporter ma famille et moi meme.

Merci Monik Yukon, j'espere que tout va bien avec toi dns la nouvelle destination. pour moi je peux commencer n'importe ou, puisque cest au Canada - mais apres ce que j'ai decouvrit ici sur ce site je prefere m'installer au Quebec au debut. au moins j'aurai un support definitif de toute la communaute d' immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement