dhakerhamza Posted August 27, 2018 Posted August 27, 2018 Bonjour à tous ! j'ai déposé une demande de permis de travail temporaire (professeur à l'université de Moncton) le 12/07/2018 en papier au CRDV Dakar, cela fait 47 jours que j'attends la décision de l'ambassade de Canada. sachant que sur le site de mon CIC, ils ont indiqué un délai de 6 semaines. est-ce logique ? Merci, dhakerhamza 1 Quote
Lunaaaaa Posted September 5, 2018 Posted September 5, 2018 Bonjour essaie de le contacter par email dhakerhamza 1 Quote
dhakerhamza Posted September 5, 2018 Author Posted September 5, 2018 j'ai l'envoyé un mail depuis lundi 03/09, mais ils n'ont pas encore répondu. Quote
Lunaaaaa Posted September 6, 2018 Posted September 6, 2018 Il y a 22 heures, dhakerhamza a dit : j'ai l'envoyé un mail depuis lundi 03/09, mais ils n'ont pas encore Il y a 22 heures, dhakerhamza a dit : j'ai l'envoyé un mail depuis lundi 03/09, mais ils n'ont pas encore répondu. T es pas le seul Dakar ne repond pas depuis au Moins 2mois et demi comme ca. Quote
Recommended Posts