Invité Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 Ahh!!! J'oubliais... Pour v-ro-nique : N'as-tu pas vu ma signature??? Je suis dans la course au record avec ma reine marocaine, moi!!! Citer
Habitués DAL Posté(e) 8 octobre 2004 Habitués Posté(e) 8 octobre 2004 Salam Zephstone,J'ai remarqué que tu as seulement 2 jours de plus par rapport de mes stats... (à partir de la date de reception du dossier au CIC)...On verra si tu vas finir par battre mes records incha Allah! Bye!DAL Citer
Invité Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 OYÉ! OYÉ! OYÉ!Une autre étape vers la réunion définitive des amoureux morocco-canadiens...Je viens de recevoir le CSQ! OH YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH! Citer
Habitués le_saint Posté(e) 25 octobre 2004 Habitués Posté(e) 25 octobre 2004 Mip Mip !!! Ttes mes felicitations l'ami, vraiment très content pour toi et khadidja, reste le fédéral, ça cours vite votre affaire en tt cas, j'espère de tt coeur que ça resteras le cas jusqu'a la fin Mabrouk !Le_saint Citer
Invité Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 Bonsoir zephstone Je vs félicite et Voila la machine reprend le travail aprés une étape que vs venez de franchir Prépare bien ta femme pour son entrevue je sens que ca va allez trés vite pour vs aussi et je souhait a tlm d'etre rèuni Bientot inchallah angegardien et ca cocotte xxxxx Citer
Invité Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 CHOUKRANE BEZAF Le_Saint! On est aux anges!!! INCHAALLAH, on va l'avoir, ce visa, avant la fin de l'année... Je l'espère! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 25 octobre 2004 Habitués Posté(e) 25 octobre 2004 HO YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!comme tu le dis si bien Khalil !Toutes mes félicitations Belle journée pour plusieurs auj héhéhéhé Sylvie et son ange ! Citer
Habitués katou2003 Posté(e) 25 octobre 2004 Habitués Posté(e) 25 octobre 2004 wowwwfélicitations a vous 2 Katou2003 Citer
Invité Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 CHOUKRANE BEZAF à vous aussi, Cocottes l'indécente (en référence au p'tit ange de son angegardien! ) et à katou2003! En gang, on va les avoir les méchants agents d'immigration! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 25 octobre 2004 Habitués Posté(e) 25 octobre 2004 Oui, tu a raison , nous allons les occuper les agents(es) et les avoir ! Sylvie ! Citer
Habitués Angeblanc Posté(e) 25 octobre 2004 Habitués Posté(e) 25 octobre 2004 Super pour vous deux sa continue une autre étape de franchie Angeblanc et son amour au Maroc Citer
Invité Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 CHOUKRANE BEZAF Angeblanc! Vous aussi, votre dossier sera envoyé bientôt et tout ira bien, inchaallah! Citer
Habitués Rakikie Posté(e) 26 octobre 2004 Habitués Posté(e) 26 octobre 2004 Salut Zephstone Je suis vraiment contente pour vous deux et j'espere que ça sera pour bientôt le visa. Bonne chance pour la suite des étapes Rakikie qui a hâte elle aussi de retrouver son Rakikieboy Citer
Invité Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 Salut Rakikie! CHOUKRANE BEZAF! Moi aussi, j'espère que vous aussi, vous aurez le visa bientôt! Citer
Habitués Rakikie Posté(e) 26 octobre 2004 Habitués Posté(e) 26 octobre 2004 Merci Zephstone pour moi ça sera pour l'année prochaine inchaallah. Citer
Invité Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 Mais tu n'es pas en parrainage Rakikie... Je peux savoir pourquoi? Désolé si je suis en retard dans les nouvelles... J'avoue mon ignorance. Citer
Habitués Rakikie Posté(e) 26 octobre 2004 Habitués Posté(e) 26 octobre 2004 Non je ne suis pas en parrainage, je suis en procédure d?immigration indépendante, et c?est tout simplement parce qu?on s?est pas encore marié, on voulait pas précipiter les choses, bien qu?on se connaissait depuis 2001 et que mon Rakikieboy a fait 4 voyages pour qu?on se voit.J?ai envoyé ma demande d?immigration après notre première rencontre, à l?époque les délais étaient dans l?ordre de 18 mois, et après ils ont changé et on n?avait plus le choix, mais tout est bien puisqu?on va être bientôt ensemble pour la vie. C?est très long mais là on se connaît mieux et cela a permis à notre amour de grandir et d?être plus solide On va se marier inchaallah après l?obtention de mon visa, comme ça on n?aura pas à être loin de l?autre une fois mariés.J?espère que j?ai répondu à ta question Citer
Invité Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 Ah Rakikie!!! Tu es comme toutes les Marocaines que je connais : ADORABLE! Merci pour les précisions et bonne chance avec l'immigration et... ton Rakikieboy! Citer
Messages recommandés