Habitués grahamnach Posté(e) 16 septembre 2004 Habitués Posté(e) 16 septembre 2004 bonjour tout le monde , voila , en fait je me demande est ce que tout le monde a le meme probleme que moi n j'arrive pas a capte la chaine frequence caribou en fait le buffer se charge jusqu'a 100% donc j'ecoute pendant 1 ou 2 sec la chaine et apres il se mets a 0 d'ou ça vient le probleme , je suis tres mecontent parceque c devenu comme un compagnion surtout quand je bosse sur mon bureau le soir donnez moi un feedback svp si qlq a trouve la solutionmerci Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 16 septembre 2004 Habitués Posté(e) 16 septembre 2004 ben euhhh je suis pas informaticienne moi!!! Je pense que d'autres pourront d'aider.As tu winamp??? Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 17 septembre 2004 Habitués Posté(e) 17 septembre 2004 moi j'ai le meme prob avec une radio de calgarydois venir de la connection avec le serveur, et les autres radios t'as le meme prob? Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 17 septembre 2004 Habitués Posté(e) 17 septembre 2004 si tu as le bas debit, tu as trouve l'origine de ton probleme Citer
Habitués lylitapavuli Posté(e) 17 septembre 2004 Habitués Posté(e) 17 septembre 2004 si tu as quand meme du haut-debit, essaie de le lancer en bas débit, j'avais ce problème et maintenant ca marche parfaitementsinon il n'y a rien à faire, change d'internet et voilà Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 17 septembre 2004 Habitués Posté(e) 17 septembre 2004 j'ai eu ce probléme et il s'est résolu sans que je fasse quoi que ce soit, déplie l'antenne a+fred Citer
Messages recommandés